Lilypie Second Birthday tickers

lundi 11 octobre 2010

Une tite boule d'énergie!

Ouais c'est ça!
J'ai vraiment une petite boule d'énergie! :)

Après 1 semaine à être malade, il a un regain d'énergie monstre!
Nous avions eu un diagnostique de bronchiolite... et finalement 1 semaine plus tard: Bronchite-asthmatique + otite!!! Le premier antiobio prescrit ne lui a pas fait du tout... il a vomit aussitôt prit! Bref, on a du retourner à la clinique le lundi suivant pour un autre antibiotique... résultat tout va bien, malgré d'avoir flushé 50$ dans les toilettes!


Sinon, nous avons passé un excellent long week-end!

Vendredi nous avons pris congé et nous sommes allés porter Estéban à la garderie... Nous avons pu faire le ménage extérieur dans un temps record!!

Samedi, j'suis allée passer une audition pour participer à Airoldi pour une sortie avec ma mère, mais bon.. reste à voir! Nous n'avons pas eu le privilège d'avoir une 2e entrevue sur place... à suivre! Et nous avions une fête d'enfant chez MacDonald le soir...

Dimanche nous sommes allés aux pommes avec mes parents et on soupait chez mes parents pour la fête de mon frère!



Sinon aujourd'hui j'ai fais pas mal de popotte... Pain de viande miniature pour M. Estéban, de la compote de pomme, une croustade et un beurre de pomme tatin!!! :)

Puis bien.. mon ti-loulou d'amour commence à marcher pas mal... 1 ti pas ici, 2-3 ti pas là... On pense bien qu'il marchera pour sa fête :)

Voilà pour moi :)

3 commentaires:

Monsieur Émilien a dit…

Sais-tu ce qui est totalement stupide? Quand j'avais des assurances médicaments, je payais 45$ pour les prescriptions de Biaxin... Il a dû en prendre 8-9 fois en 1 an et demi... Maintenant, je n'ai plus d'assurance collective et le Biaxin est gratuit ( en fait les médications pour enfants) avec la RAMQ!!!! ET il n'est plus malade ( je vais toucher du bois...).

:)

Marjorie

Sarahmay -xx- a dit…

hahaha ouin je sais que sur le RAMQ, c'est gratuit les antibios, mais comme on a des assurances faut payer!

laulau a dit…

ONNNN ti coco vas mieux TANT MIEUX ... yé tellement beau avec sa pomme hihihi