Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 29 août 2008

....Beverly Hills 90210



Lors de mon adolescence j'ai vraiment trippé sur une télé-série américaine... Le titre dit tout.. C'est la série Beverly Hills 90210....

Est-ce que ça vous rappelle des souvenirs???

Moi je suis une vraie fan... Depuis les 2 dernières années, ils ont même sortie les coffrets de la série et devinez qui les as???? Eh oui moi!

Je suis déjà à terminer ma 5e saison... Ouffff que de souvenirs!
Qu'est-ce que Beverly Hills 90210?
La famille Walsh (composée de Jim et Cindy et leurs enfants jumeaux Brenda et Brandon) débarque du Minnesota. Ils s'installent dans le quartier huppé de Beverly Hills. Dès leur premier jour d'école, Brenda et Brandon font la connaissance de Steve, Andrea et Kelly, puis de Dylan, Donna et David. Entre romances et déceptions sentimentales, ensemble, ils vont découvrir les joies de la vie californienne…

... j'ai déjà hâte à la prochaine saison qui devrait sortir le 25 novembre prochain!!!!!!




J'aimerais savoir, si vous lisez mon blogue et que vous avez écouté cette série.. qui était votre personnage préféré?????

2 commentaires:

Cindy a dit…

Moi aussi j'étais une fans fini ainsi que de place melrose...

Gre a dit…

Moi aussi, j'aimais bien ! Brandon, mon préféré !!