Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 8 août 2008

Le 8 du 8 de l'an 2008!!!!

BONNE FÊTE MARRAINE!!!!
Un petit mot aussi à mon cousin Maxime qui se mariait aujourd'hu.. Félicitations à Sylvie et toi!

Pour ceux et celles qui se disent: "Ben, elle était pas aux noces elle???" Longue histoire, trop long à raconter ici! :)

Qu'avons-nous fait aujourd'hui???
Cette après-midi, mon amoureux et moi sommes allés dans un genre de Café Céramique, mais à l'Assomption... Patrick a fait un super bol et moi une belle assiette pour déjeuner!



Nous sommes revenus à la maison pour souper, mais avant nous avons été chercher des revues sur les Mariages dans le Sud, question de voir les hôtels!!!! Nous avons fait une sélection... à suivre!

Puis ce soir, nous avons été au cinéma voir Voyage au Centre de la Terre!!!
Lors d'une expédition en Islande, un scientifique et son neveu sont bloqués dans une caverne après une tempête. Ils se rendent bien vite compte que le seul chemin sûr qui s'offre à eux mène vers le centre de la Terre...


Ma quote: 8/10...
Excellent film, beaucoup d'action, du suspense, il est drôle... Je dois avouer que finalement j'aurais vraiment préféré le voir en 3D, mais je suis certaine qu'il sortira en 3D sur DVD aussi!!!!!

Voilà pour aujourd'hui!!!!

Aucun commentaire: