Lilypie Second Birthday tickers

mardi 5 août 2008

.... Ma fête surprise!



Alors voilà.... j'ai 30 ans!
Finalement c'est pas si pire... Comme dirait si bien mon frère: "Ne t'en fais pas ma soeur, tu n'auras plus 30 ans l'an prochain, car tu auras 31 ans!" - Quel petit comique lui!
Donc voilà... samedi matin, 2 août je me réveille tranquillement et je sens la bonne odeur de quelque chose qui cuit... en plus de l'odeur du café!!!!! Mon chum me prépare un déjeuner au lit... Hmm Hmmm En arrivant en haut, à ma grande surprise, il avait fait des crêpes, lui qui me disait justement 2 jours avant: "Ben je sais pas comment faire ça moi des crêpes" hihihihi Avec un bon café au lait.. hmm quel déjeuner de fête!!!!!

Une fois terminé de manger, il me donne mon cadeau... et il me dit: "Il y a un cadeau de moi et un de Praline" trop cute! Donc je commence par ouvrir la carte qu'il m'a fait...


À l'intérieur de celle-ci il y avait un message.... qui disait:
"Y'a pas de mots pour te signaler à quel point je me sens vivant et bien auprès de toi. Je t'aime tellement!! ... Tellement que j'ai beaucoup réfléchis... et que si tu le veux toujours... j'accepte l'idée du  Mariage dans le Sud... sur la plage... Ah oui! je m'imagine tout ça! Quand est-ce qu'on part?..."



J'ai répondu: "Tu es sérieux là?" et je suis partie à pleurer... L'an dernier à pareil date, il me demandait en mariage.... Au retour de nos vacances, je me suis mise à regarder ici et là, les prix, aller dans les salons de mariées etc.. etc.. et pour me rendre compte que caline que ça coûte cher une noce... tu peux pas t'en sauver en bas de 10,000$... Si tu veux une noce avec une vingtaine de personne ok oui peut-être, mais nous uniquement les cousins / cousines - Oncles et tantes.. ben on est 85 déjà en partant... J'ai même pas d'amies encore dans ce nombre là... On a de grosses familles, donc pas le choix... J'avais donc lancé l'idée à Patrick de se marier dans le Sud.. On aime le soleil, la plage, la chaleur tous les deux... Pourquoi pas... Pour moi, un mariage c'est l'union entre 2 personnes, non un gros party... Alors voilà il accepte mon idée!!!! J'ouvre finalement mes cadeaux dans le sac.... Praline m'a donné une boîte décorative style Parisien pour le décor de notre cuisine... et Patrick un nouveau Fer Plat :)

J'avais RV à 11h30 pour me faire coiffer... Une grosse erreur... Je suis revenue à la maison avec une vingtaine de babépines dans tapon, un mal de tête attroce et mal au coeur... tellement le chignon était serré... Une espèce de coiffure digne des années 80... pas beau du tout! J'ai donc tout défait et me suis arrangée moi-même!!!! 

Dans l'après-midi nous sommes allées chez des amies pour une épluchette de blé d'inde où nous avons mangé que des hot dogs :) Mais bon pas grave... Nous sommes revenus à la maison pour nous changer et sommes parti faire un ti tour aux Galeries Rives-Nord... et ensuite prendre un café car nous devions passer le temps avant d'arriver au Resto... 

18h nous arrivons donc au resto (Resto-Bar Biaggy's à Repentigny)
Yéééééé plein de monde!!!! Beaucoup n'ont pu venir, car les autoroutes étant fermé le monde était prit et ne pouvait s'en venir... 



Mais comme j'ai dis à Patrick... l'important n'est pas ceux et celles qui ne pouvaient pas venir, mais bien ceux et celles qui sont présents!!!! Après souper, nous sommes revenus chez nous afin de manger le super gâteau que ma belle-mère m'a fait... (Elle est pâtissière hihihi), un gros gâteau avec des marguerites dessus hmm hmm :) Mais avant j'ai ouvert mes cadeaux... J'ai reçu de l'argent, un livre sur la photographie, une veste en coton blanche avec des motifs dessus, un cadre qui fit avec mes rideaux dans ma cuisine hihihihi et de la vaisselle blanche pour aller avec ma vaisselle de service!!!! Très gâtée!

Voilà... les derniers à partir, ma belle-soeur et son chum vers 1am... j'étais claquée!!!!!
Merci à tout le monde encore pour cette belle journée et soirée!

Aucun commentaire: