Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 15 août 2008

C'est la fin... Bouhooo!

Voilà... les vacances sont terminées!
Bon vous me direz que lundi n'est pas encore là... mais nous sommes quand même vendredi et les week-ends comptes pas!

Je n'ai pas écris depuis vendredi 8-8-8 car nous n'avons pas fait grand chose d'extraordinaire!

Samedi 9 août
Nous avons passé la journée à rien faire... Nous avons finalement été souper au resto et faire un tour chez mon cousin à Blainville!

Dimanche 10 août
Chummy allait passer la journée chez son cousin à Chambly, car il fait une fresque dans la chambre du futur bébé... Sonia est dûe pour le 20 septembre... C'est comme bientôt! :) Patrick a un certain don.... depuis que je le connais, toutes les femmes qui sont enceinte dans l'entourage, il arrive à deviner ce qui se cache dans le bedon... :) Il dit que Sonia aura une fille... nous avons hâte de voir, car le couple a choisi de ne pas savoir le sexe du bébé!

Pendant ce temps... Moi j'ai été passer la journée chez mes parents! Ma mère et moi avons été chez Costco.... Mon amoureux est venu souper chez mes parents en fin de journée! :)

Lundi 11 août
Nous sommes aller porter Pralinette à la garderie... C'est le Centre Canin LeGardeur qui offre ce service! Je dois vous avouer que j'ai trouvé ça triste la laisser là... surtout que nous allions la chercher que le mercredi... Mais on savait qu'elle aurait beaucoup de plaisir à s'amuser avec les autres chiens! Ensuite nous sommes aller à St-Damase, sur la Rive-Sud, car une collègue de mon chum lui avait parlé d'une fromagerie Damafro... Étant donné que nous voulions nous faire une bonne raclette pour le souper et qu'il faisait beau... c'était une journée idéale pour faire une petite virée!

De retour à la maison, nous avons fait un bon souper!!!!!

Mardi 12 août
Nous sommes partis de la maison assez tôt afin d'aller rejoindre ma mère à St-Eustache, car nous allions au Marché aux Puces de Lachute... Ce marché aux puces n'est ouvert au public que le mardi et le dimanche... Par contre, pour ce qui est du côté "Antiquités", il n'est ouvert que le mardi... Patrick et moi avons vu tout plein de meubles antiques que nous aurions bien voulu avoir chez nous... Un jour!!!!

Ensuite, nous avons été à l'Hydromiellerie à St-Joseph, à la Boucannerie à St-Placide et finalement de retour chez maman!

Mercredi 13 août
Ce fût une journée RV / commissions!!!!!!
Nous sommes aussi aller chercher Praline et elle était très contente... Et nous, nous étions content car les instructeurs nous ont dit qu'elle était très gentilles et surtout très adorable!

Jeudi 14 août
WOOOOW ENFIN DU SOLEIL!!!! Qu'avons-nous fait? le BACON au SOLEIL! :) Je suis même contente, car j'ai bronzé pas mal :)

Vendredi 15 août
Journée ménage, épicerie.... Nous prendrons ça relaxe ce soir!

Samedi 16 août
Nous avons un mariage... celui de Sabrina et Sébastien, la cousine de Patrick!!!! Nous avons très hâte, c'est au Château St-Antoine, à St-Antoine-sur-le-Richelieu! Nous avons réservé une chambre à l'auberge Handfield, car nous voulons en profiter!!!!! Je vous promets des photos....

Voilà pour moi :)

Aucun commentaire: