Lilypie Second Birthday tickers

mardi 26 août 2008

Moi & Cie...

Pour certaines.. vous le savez déjà, mais peut-être que certaines ne le savent pas...
J'ai déjà été dans un magazine... Eh oui... Je m'étais inscrite un jour pour le fun afin d'avoir une métamorphose dans le Revue Moi et Cie de Patricia Paquin... Bien quelques mois plus tard, sans m'y attendre, la styliste m'a téléphoner afin de me céduler un RV!!!!!!
Voici le résultat:

Look 1
Look 2
Look 3


C'était très amusant!
Je n'ai pas pu garder le linge, mais au moins la styliste m'a donner beaucoup de conseil afin de trouver les bons vêtements qui "fit"...
Et j'ai eu un certificat cadeau de 250$ pour aller me faire masser! :) Bon ok, où on devait aller, 1 massage coûte environ 125$, mais bon bref, ça fait du bien pareil hihihihi
Voilà :)

2 commentaires:

Cindy a dit…

Wow tu es magnifique!!!

Cindy

DOUCE a dit…

*Siffle* *Siffle*

Sexy lady !!!!