Lilypie Second Birthday tickers

lundi 16 mars 2009

Amusons-nous!

Un petit quiz amusant...

Je suis... une jeune femme remplie de bonheur dans mon coeur!
J'étais... dans mon lit ce matin :)
J'aimerais être... une vedette de la TV (Eh oui un vieux rêve!)
Si j'étais... riche, je voyagerais à travers le monde!
je... m'endors
J'ai... mal aux B***es (à vous de combler le manque hihihi)
J'avais... envi de manger des chips!
J'aimerais avoir... une 2e voiture!
Si j'avais... mieux mangé, peut-être que j'en serais pas là!
je... love mon amoureux :)
Je pense que... la vie est trop bien faite!
Je crois... aux petits anges là haut qui veille sur nous!
J'aime... mon amoureux plus que tout au monde!!
Je déteste... les lundis!
Je fais... des steaks pour souper
Je vais... me coucher tôt ce soir!
Je prends... des vitamines pour mon bien-être
Je dois... travailler! (Bouh)
Je devrais... travailler au lieu de faire ce quiz!
J'aurais dû... moins manger ce midi!
Il faut toujours... regarder par en avant!
Il ne faut jamais... baisser les bras!

Drôle non :)

3 commentaires:

Marylène a dit…

Drôle ;) À mon tour !

Anonyme a dit…

C'est super amusant!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

bonsoir hm! pas bon les chips mll.
continue d'ecrire ne te fais jamis dicter le contraire peux importe ce que tu nous ecries fait le pour passer l'attente fait le pour toi petite coquine d'amour passe une bonne soiree et une xcellente fin de semaine La maman amour koala