Lilypie Second Birthday tickers

lundi 30 mars 2009

HELP!!!!

Chères lectrices,

J'ai besoin d'aide ici là :)
J'essaye de mettre un ticker pour ma grossesse et je n'y arrive pas????

Puis je voulais savoir, quelques filles avait un espèce de petit gadget pour voir l'évolution de bébé sur le blog directement... Où est-ce que je peux le trouver?

Merci :)
Sarahmay

3 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit…

Salut !
Moi, j'avais 3 tickers :


http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php

http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

et l'autre, c'était de baby3d ou pregnancy3d quelque chose comme ça.

Tu dois prendre le code html et le mettre dans ta page dans les paramètres (mise en page, ajouter un gadget html).

Bonne chance !

Sarahmay -xx- a dit…

Merci ma belle! :)

J'essaye juste maintenant de mettre mon maudit ticker... j'arrive à l'installer, mais il est trop long, donc je ne le vois pas!

Je pense que je vais devoir revenir avec un format plus standard pour pouvoir avoir tous mes trucs ;)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Desole je ne peut t'aider pour les sticker mae mon dieu comme je suis heureuse pour toi et vas voir mon message de bonheur sur ton commentaire avant .La maman maour koala