Lilypie Second Birthday tickers

lundi 9 mars 2009

Ça va mieux!

Je prends quelques minutes pour Féliciter les nouveaux parents.. Eh oui, une copinette du forum maman pour la vie a donné naissance hier à sa petite Ophélia!

Félicitations ma belle, au papa et surtout à la maman! J'espère que tout c'est bien passé!!!!

Pour ma part, je vais très bien!
Disons que j'ai passé un excellent week-end! Un grand bonheur a fait notre week-end...

Bonne journée!

3 commentaires:

titemarie a dit…

heyyyyyyyyyy
tu es une petite cachotière
JE SUIS SUPER MES SUPER CONTENTE POUR TOI
j ai lu sur le blogue de cindy
je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec ta tite crevette :)
et j espere tellement qu on va se suivre la

titemarie xxxx

Gre a dit…

Merci Sarahmay, La famille va super bien... Je vous donne des nouvelles le plus tôt possible !!

Gre a dit…

Sarahmay: Je suis tellement dans ma bulle que j'avais manqué la GRANDE nouvelle !!!!!! Je vais parler à mes anges porte bonheur de t'aider comme ils ont fait pour moi !!!! Encore une fois FÉLICITATIONS !!!