Lilypie Second Birthday tickers

lundi 30 mars 2009

Ça y est!!!!

Eh oui... certaines sont déjà au courant, mais peut-être que d'autres non...
Donc je l'annonce officiellement...

Je serai maman en novembre prochain! :)

Quelle joie de pouvoir enfin vivre cette belle aventure!

C'est certain que ça apporte son lot de craintes, mais c'est tellement un grand bonheur qu'on dirait qu'on oubli tout ça!!!!

Je suis donc à 7sa + 2... j'ai eu ma première echographie vendredi dernier et tout va bien. Nous avons vu et surtout entendu le petit coeur de notre coco... Quelle sensation!!!! Le Dr a dit que tout était très beau, que le bébé semblait très bien accroché et qu'il avait un bon petit coeur qui battait... que cette belle aventure aller continuer jusqu'au bout!!!

Je vous tiendrai donc au courant du développement avec ce blog! :)







10 commentaires:

Marylène a dit…

Toute mes félicitations à toi et à ton conjoint !!!! Quelle belle aventure qui commence pour vous deux. C'est une très grande joie pour vous deux. Ne t'inquiète pas, ce petit trésor va s'accrocher et rester là pour les 9 prochains mois !! ;)

Anonyme a dit…

Tout va bien ma belle Sarahmay!!! Tu le prendras dans tes bras ce petit bébé...... et il sera en pleine forme!!!

Prends soin de toi et essaie de profiter un peu..... On a tendance à rester sur nos gardes, mais je te jure que ça passe tellement vite!!

FÉlicitation encore!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Oh que je suis contente pour vous deux ! Mon dieu, quel bonheur. Félicitation et... les bébés de novembre sont les meilleurs hehehe :)

Cindy a dit…

J'avais hâte que tu l,annonce sur ton blog. Félicitation!!! Tu vas voir, les bébé de novembre sont les meilleurs!!!

RozN a dit…

Félicitation vive les bebes de novembre...ils ont du caractère

Gre a dit…

Sarahmay: Félicitations et quel moment touchant de voir un ptit coeur ... si mini soit-il... il deviendra gros !!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Mes felicitation bebe comme je suis emue je vien tout juste de voir la nouvelle . Et bein la sa y est et ces bien coller tu le garde mon petit coeur celui-la.

Prend bien soin de toi on est lundi soir tu vien de faire ma journee sarah. Vas tu au salon paternite maternite en fin de semaine moi j'y serais et bien je suis tres tres heuruese pour toi .

La maman amour koala

FoLiE23 a dit…

wowww je vient de voir la grande nouvelle FELICITATION!!!! je suis tellement heureuse pour toi!! bonne grossesse ma belle... c la bonne jen suis certaine

Cindy et Maélie

Sarahmay -xx- a dit…

Merci à toutes pour vos beaux mots et belles pensées! :)

VANMAY a dit…

Felicitation !! Je suis en retard mais bon, je reviens dans le temps histoire de lire ton aventure! :)