Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 5 février 2010

3 mois!!!

Eh oui, mon ti-loup a 3 mois!!!! Bon ok demain :)

M. Estéban se tiend super bien sur le ventre!
Lève bien la tête!
Il tourne du ventre au dos!
Il commence à attraper des trucs (surtout sa bavette ou une débarbouillette!!)
Il est enjoué, parle beaucoup et rit!!!
Et il est un gros glouton - il mange, mange mange! :)

Je l'adore tout simplement!!!!

On a augmenter la dose de zantac et ça fait un bien immense!
Là mon seul problème c'est que M. a faim mais je n'arrive pas à augmenter sa quantité le lait - il boit 6oz au 4hres (même des fois aux 3hres) mais si j'augmente à 7oz - il régurgite beaucoup!!!! Bref, à suivre...

Quelques photos:


5 commentaires:

laulau a dit…

Il est si beau votre ti minouuu :))

De Succulents Défis a dit…

ca grandit tellement vite un bébé!!! Il change déja beaucoup esteban!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Il vas bientôt passer au céréals sa aide quand les bébé on faim ...

Il est toujours aussi beau et merveilleux et ces toujours un plaisir pour mes yeux bisoux koala

Marylène a dit…

Aaahh il t'a une de c'est bette ton petit homme !!! trop mignon :)

Anonyme a dit…

Trop mignon!