Lilypie Second Birthday tickers

samedi 6 février 2010

Pour s'amuser un peu!



À vous de nous le dire!!!!



6 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

les nez et la bouche de papa!! mais je trouve quil a sa bette bien a lui :D

laulau a dit…

C'EST fou moi je trouve que il a les yeux de sarah tout craché et la bouche de papa comme Virg dit ...et sur les photo choisi il a VRAIMENT tes yeux et la bouche identique de papa !!!!

Anonyme a dit…

Il a vraiment des deux votre coco!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Quelle magnifique de jouer à quelque chose d'interessant enfin ces vraiment bien l'idée .

Je trouve beaucoups moi aussi de ressemblance désolée mes je n'ai pas pue venir avant ce soir pour te le dire j'était à la fête des neiges de laval c'étai merveilleux avec ce soleil formidable. tres beau ton montage et bonne soirée à vous trois koala.

Cindy a dit…

Moi je trouve qu'il ressemble plus au papa!!!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Moi je dis maman ! Ce sont les yeux et les sourcils de maman ! :)