Lilypie Second Birthday tickers

mardi 23 février 2010

Besoin d'idées!

Hello les bloggeuses!

Aujourd'hui je fais appel à vous mesdames (et messieurs, si messieurs ce trouvent parmis nous) afin d'avoir vos idées....

Voilà, Estéban sera baptisé le 21 mars prochain! La réception se fera chez nous et j'offre un buffet à mes invités (43 personnes, soit 38 adultes et 5 enfants + 2 bébés) - oui oui, tout ce beau monde chez nous!!!! Il fera chaud, je vous le garanti!!!!

Bref, nous souhaitons remettre un petit cadeau à nos invités ou du moins, nous le pensons... Mais est-ce vraiment nécessaire?

... j'ai donc besoin d'idées cadeaux!!!!!

Nous avions pensé à une petite carte pour dire merci avec la photo d'Estéban, mais nous avons déjà envoyé une carte similaire pour Noël... Puis des photos, j'en envoi assez, puis avec Facebook tout le monde les voit!

Le chocolat... sans que ça nous coûte un prix de fou... ???

Je sais pas.. bref... j'aurai environ 18 petits cadeaux à faire ou à acheter... Help!
Merciiiii

3 commentaires:

laulau a dit…

Moi je trouve l'idée des petits choco génial ...dans le sens ou par chez moi il y a une chocolaterie que tu a une MULTITUDEEEEE de choix de forme dont des petit BB placé différemment ....tu pourrais regarder dans ton coin pour ça :)))
je trouve ça cute vu que comme tu dit les photos tout le monde les voit et les recoit par toi ;)

Monsieur Émilien a dit…

Hummm... puisque ce sera bientôt le printemps, peut-être une petite plante verte? Tu n'aurais qu'a enrouler un ruban qui colle a ton ''thème'' et puis, tout le monde aime recevoir une plante! A titre informatif, au grand magasin ''W'', ils en vendent pour moins de 2$.

Bonne réception!

La maman du bébé

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonjour Sarah , mais quelle bonheur me fait tu en me disant que Estéban sera bâtiser ces merveilleux alors félicitation à vous trois pour cette heureux évênements .

Wow! ces donc merveilleux de faire le party chez toi comme tu dit on descent le chauffage et on réchauffe la maisonnée de pleins beauc gens pour cette belle journée.

J,avoue qu'à la fin de la journée tu devras t,accorer un repos mais combien tu sauras heureuse de ta réussite. Toi tu as une maison alors ces possible de le faire chez toi et je t'encourage fortment à le faire moi dans mon peite 4 1/2 recevoir autant de monde voir impossible par respect pour ma voisine du bas ...

Pour les petis présents je te dirais d'aller voir du cotée de Centre Dix trente : la boutique le rouet ferme et liquide tout ces articles à voir qbsolumetn des idées de bien des sortes...

Dans les dollorama du cotée du bois et de certaisn ornements de matières de fontes et non de plastic à voir aussi suremtn une idée génail pourrait te venir en pensant toujours à bâtême vas comme dans ceux de Laval des gros dollorama tu vas y voir bien des choses et surtout des idées ...

Il y à aussi dans les magasins à party ou tu ourras y trouver dans le coin de Laval Le corbusier bien des items décos et autres pour ta fête à Rabais et tout ton petit monde en seras râvie bon magasinage et rouvailles amuse toi à tout trouver avec ton Estéban et ton Patrick ou sinoon magasine avec fiston si le papa est à l'ouvrage en totu cas bonne préparation et amuse toi bien en passant quelque chose qui ce garde longtemps perdurent en souvenir avec le temps , donc un cadeau qui ce mange ne dure pas longtemps mais un souvenirs qui durent fait penser aux gens cette évênemtn longtemps .. Bonne journée en ce Mercredi matin à toi bisoux koala .xoxo