Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 19 février 2010

Des nouvelles!

Une autre semaine qui se termine!

Pas grand chose de notre côté!
Estéban est toujours aussi merveilleux!!!!
Il jase tout plein, fait de super sourire, jase avec son amie girafe...

Nous commencerons des cours de piscine le 1e mars - j'ai bien hâte! En plus c'est à 2 minutes à pied de chez nous!!!!

Question:
Que fesiez-vous pour amuser vos ti amours à 3-4 mois?

Je suis en panne d'inspiration - je lui jase, il va dans l'exerciseurs quelques minutes, dans la balançoire, sur le tapis d'éveil, sur une couverture et je joue avec lui...

Sinon, bien nous avons eu droit à 5 belles nuits de 10hres (moyenne) de dodos, mais depuis lundi... c'est le retour du biberon dans la nuit!

Voilà - ce week-end c'est l'anniversaire de mon homme, il aura 31 ans! Nous recevons donc ces amies samedi soir, dimanche nous allons souper chez sa mère puis mardi soir (jour de sa fête), nous allons au cinéma en amoureux! Sa soeur vient garder M. Estéban!!!!!

Bon week-end!

6 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

J'allais éteindre l'ordinateur et la je voie quoi mon Beau Estéban préférée et bien tu as fait ma fin de semaine hi!hi!

Un petit jeux que j'aimais faire avec Cédrick c'était de mettre des chansons d,enfant de m'assoir par terre avec lui et de faie des exercises au sol en amusemtn sans forcer aucun muscles mais juste de lui farie faire plier les articulations doucemtn en chantant et riant .

Jouer à cache cache sour la couverture .

Prendre de belle marche dehors en traineau et en poussette aller à la natation sa tu vas adorer ces vraiemtn l'fun moi j'ai adorée et j,aime encore mais la il est à ces trois ans alors on peu plus dans les cours l'accompagner dans l,eau mais dans les bians libres je me paye la traite ...

Seulemtn cette année une titi oreille à fait de l'exéma et nous devons attendre la guérison de celle -ci qui n'est pas rendu facile à cause de monsieur Cédrick qui refuse de gratter l mautasus de région mais il commence à écouter ces normal sa lui démangeais alors bon conseil de veile maman crème le bien et met une légère petite goutte d'huil naturelle dans chacune des oreilles sa évite les otites de baigneurs bisoux et amuse toi koala . Profite de ce merveilleux temps actuellement ...

koala d'amour xoxo

Anonyme a dit…

Il est tellement craquant!

Moi aussi le cache-cache-coucou, les chansons à gestes,je l'assois sur ma bedaine moi couchée sur le dos et on sautille.....

Amusez-vous ce week-end!

Cindy a dit…

Moi aussi je me demandais qu'est-ce que je pouvais faire de plus :) Tu en fais assez :)

Bonne fête à ton homme!!

De Succulents Défis a dit…

je peux pas taider je ne suis pas rendu la, mais il a lair de bien samuser dans son exerciseur!

laulau a dit…

SUPER Les nouvelles :))))
IL est TELLEMENTTTTT BEAU sur la photo votre Estéban ;)))
Bonne fête a ton chum et bonne fin de semaine xoxoxoxo

L'Accro des listes a dit…

C'est beau comme prénom Estéban! J'aime beaucoup!