Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 25 février 2010

Un vote et un merci!

MERCI!!! pour toutes vos idées... j'ai adoré l'idée d'une plante, mais mon chum avait vraiment une idée en tête et quand il a une idée en tête, il en démord pas! Bref, nous irons pour le plus simple, une petite carte de remerciements!!!

Sur une autre note, j'ai inscrite mon fiston à un petit concours photos... Bon c'est un immense concours, mais qui sait!

Si ça vous dit de voter pour lui vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant:

Concours photos

Vous aurez à vous inscrire au site, mais ça ne coûte pas de sous! :)

Voilà!
Bonne journée!
Sarahmay

2 commentaires:

Monsieur Émilien a dit…

Et ton chum fait de belles cartes!! :)

La maman du bébé

Marylène a dit…

C'est ce que j'ai offert au baptême à Laurie-Anne, une photo d'elle avec son nom et sa date de naissance dessus !!!

Bonne chance et profite bien de cette journée parce que c'est VITE passé:)