Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 18 mars 2010

C'est parti, mon kiki!

Voilà... Estéban a mangé son premier légume!!!
De la courge Butternut hmm hmm que c'est bon :) Bon ok maman trouve ça bon hihihi et fiston aussi... Il prenait même ma main pour mettre la cuillière dans sa bouche - donc je crois qu'il était rendu là !!!

Dans les prochaines jours, j'introduirai donc:
  • Les carottes
  • Les patates sucrés
  • Fèves jaunes et vertes
  • Courgettes

... J'imagine qu'une fois que j'aurai introduit ces légumes, je pourrai introduire les fruits du premier groupe... Une fois qu'il mangera bien légumes et fruits, les céréales viendront après et finalement la viande!!!!

Sinon, ce week-end c'est la fameux baptême! Ouff que j'ai hâte que tout soit terminé... 43 personnes chez moi dimanche, il va faire chaud - une chance qu'on peut ouvrir les fenêtres!!!! J'ai déjà pris en photo mon ti-homme dans son habit de baptême, mais je mettrai des photos qu'après la dite journée - Vous allez voir, il est à croquer dans son ensemble!

Mais je peux mettre 2 photos prises cette semaine:
On joue sur le ventre (même s'il n'aime pas ça!)
Une belle marche lors d'une belle journée ensoleillée!!!


Bon week-end!

4 commentaires:

Marylène a dit…

Aaahhh il est vraiment mignon !!!

Je trouve que c'est une très bonne idée de commencer par les légumes & fruits ;) !!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir sarah , j'aimerais te souhaiter un excellent batême et pas trop chaud comme cela vous prourrez être bien mais quelle magnifique beau moment pour vous trois cette fin de semaine.

J'adore voir ton beau Estéban en sortie il est resplendissant au soleil et les courges ces un excellent légumes palins de fibres et de vitamines donc tout la plus part des bébés adorent.

Je ne sui spas inquiète pour Estéban et je si scertaine que tu sois avoir un merveilleux plaisir
de le nourrire donc continue ton bon travail auprès de lui et amuse toi beaucoups avec ton petit.

Bonne fin de semaine et je serais la la semaine prochaine pour voir ces belels photos de baptême.

Gros bisoux koala .

Anonyme a dit…

BOn baptême pour ce week-end! Je vous souhaite que tout ce passe bien! Il est tellement mignon!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Vraiment beau ton amour ! Et bravo pour légumes ! Je me souviens que Mikaël en raffolait aussi ! Bon baptême ce we !