Lilypie Second Birthday tickers

lundi 22 mars 2010

Il est maintenant baptisé!



Voilà!

C'est fait...

Une cérémonie plus tard, 38 personnes dans notre maison, tout pleins de beaux cadeaux pour fiston et une maman, un papa et un fiston épuisés!!!

Merci à tous ceux et celles qui ont été présents lors de cette belle journée!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est à croquer sur cette photo! COntente que tout ce soit bien passé!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Félicitation et fiston est merveilleux je te sans claqué repos et encore félicitation koala

Anonyme a dit…

Il est trop mignon sur cette photo, une bonne chose de faite ;)
Moi j'ai du mal à organiser le bapteme de mon lutin, donc je pense qu'il sera reporté, manque de temps...

Marylène a dit…

Il est vraiment mignon !!!!

Anonyme a dit…

Ahaha, sérieux le ti-monsieur!!! ;-)