Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 5 mars 2010

4 mois!

Dites-moi, il y a un bouton pause sur nos tites boules d'amour?
Mon ti-loup va avoir 4 mois demain (6 mars)... Déjà!

J'ai pas écris depuis un petit moment, donc voici un petit résumé:
  • Estéban va super bien, malgré un ti-mini rhume!
  • Il veut TOUJOURS être debout sur nous...
  • Il rit et jase beaucoup!
  • Il a découvert qu'il peut crier... donc on s'amuse à crier avec lui!
  • Nous avons eu notre premier cours d'aqua-bébé... Il va être un petit poisson dans l'eau comme ses parents!
  • Il est hyper éveillé - trop même des fois pour maman, car je ne sais plus quoi faire avec pour l'amuser! :)
  • Il nous fait de bonnes nuits: Dernier boire à 21h30 environ et réveil entre 4h30 et 7h00 - re-dodo pour environ 2-3 hres...
  • Il a vraiment grossit et grandit parce que y'a des vêtements 6-9 qui commencent à lui faire (bouh!) hihihi
  • Il adore prendre des marches dans le pousse pousse, même pas dans la coquille... :)
C'est pas mal tout là! :) Estéban c'est mon petit amour... je l'aime plus que tout au monde! Je vous laisse des photos!!!!!

J'adore manger mon pouce!
Avec ma maman d'amour!
La pose!
Voyez - il adore être debout!
Futur joueur de poker ici!!!!


Bon week-end!!!!

10 commentaires:

laulau a dit…

Bon week end a toi aussi sarah may et TROP CHOUXXXX ton loulou :)))
J'ADOREEEE la photo de maman et Estéban tu est superbe et super sourriante ;) ;) ;) Y'a de quoi avec un beau BB de même dans les bras !!!!
xoxo

Anonyme a dit…

4 mois déjà!! My god, c'est fou comme ca passe vite!! Il est toujours aussi mignon!! Les photos sont superbes!

Anonyme a dit…

Il est à croquer! Et mets-en que ça passe vite.... Une petit vite ton coco! Si tu trouves le bouton, fais-moi signe!!!

Unknown a dit…

wow quelle beau bébé et sur la première photo il as tellement des beau yeux bleu (L) bon vendredi xxxx Cerise

Cindy a dit…

Wow il a grandit, bel amour!!!

Marie (mallye) a dit…

Gigi, un beau grand garçon. Ca me donne une petite idée de ce qui s'en vient avec Alexia! J'vais dire comme toi, où est le bouton pause?:P

Miss prof (Ressources de classe) a dit…

Déjà 4 mois ! Il est très mignon ! J'adore la photo sur laquelle tu es photographiée avec Estéban. Quel beau souvenir !

En passant, si jamais tu trouves le bouton "pause", peux-tu me le dire stp ??? !!! J'en aurais besoin !

Marie-Lo a dit…

ah oui hannnn ce qu'ils grandissent vite nos amours!!! Bouh!!!!
Bon moinniversaire petit coco Estéban!!! Les photos sont super et vous 2 êtes de toute beauté!!!
Qu'il est mignon ton bébé-chou!!! xxxxxxx

Sarahmay -xx- a dit…

Merci les filles pour les commentaires :)

Marylène a dit…

Trop choux ton petit coco !!!

Oui sa va vite, et ça va aller encore plus vite les prochains mois hihi !!!