Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 13 mars 2008

J'ai été tagguée par Marieve copine du forum de maman pour la vie!!!

Voici les règlements de la tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
2- Mettre les règlements de la tag sur votre blog
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors voilà pour moi :

1) Je mange sans arrêt l'intérieur de mes joues: semblerait-il que c'est un signe de stress!!!

2) Quand je veux kek chose, je baboune et normalement je l'obtiens... Eh oui!

3) Je suis une fan inconditionnelle de Beverly Hills 90210... Je suis rendue à mon 3e coffret et j'ai déjà hâte que le 4e sorte!!!

4) J'ai toujours peur de manquer d'argent même si je suis bien à l'aise!!!!! J'ai justement fais une méga crise d'angoisse face à l'idée d'avoir acheté une maison!!!!!

5) Je dois toujours coucher du côté opposé de la fenêtre... Pourquoi? Aucune idée, mais mon chummy aimerait bien savoir pourquoi parce que j'lui ai volé son côté de lit lorsque j'ai emménagé avec lui!

6) Je suis une maniaque de petits objets de décos.. j'ai à mon bureau une collection de calinours, des cadres, des bougies, des photos... Je garde tout!

Maintenant au tour de... personne, car les personnes qui ont un blogue, on déjà été taggées!!

Sarah xx

2 commentaires:

Cindy a dit…

Ouin je vois qu'on a 2 points en commun, est-ce que je t'ai inspirer????

Cindy

Marieve a dit…

Rapide toi aussi! comme je l'ai dit sur le site à Cindy, ça m'a pris 2 semaines faire la tag! ;)
Marie-Eve