Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 6 mars 2008

La GRANDE opération pour notre petite praline!!!


Mercredi 5 mars... Notre petite Praline ne deviendra jamais maman!!!

Moi qui désire tant en devenir une... Moi je lui coupe ce désir!

Bon OK vous me direz ce n'est qu'un chien...
Mais Oh comme ons 'accroche à ces petites bêtes là!!!!


Journée de tempête, je pars à 8am mercredi matin pour aller la porter chez le vétérinaire... Elle est toute énervée, car elle pense que nous allons prendre une marche (Quelle innocence!!!!)... Avec l'état des routes, la rarissime des stationnements, j'arrive de peine et de misère chez M. le vétérinaire qui est à 5 minutes de chez moi!


Je donne avec le coeur gros notre petite Pralinette d'amour et je signe le formulaire de consentement (Oufff!)... ça y est!


Toute la journée je me retiend pour ne pas appeler afin de m'assurer que tout soit OK... 16h55 arrive et je quitte le bureau pour aller enfin voir ma petite boule de poil! Une fois chez le vétérinaire, la technicienne, Renée, me dit qu'elle a fait ça comme une grande... Tout a super bien été... Elle me donne TOUTES les instructions à suivre pour les prochaines journées... Pauvre choupette, elle ne pourra pas faire grand chose que de se reposer dans les prochains jours!!!


Nous sortons de la clinique... Elle marche très très très lentement jusqu'à la voiture... Une fois à la maison, nous l'installons sur son coussin... Zzzz Zzzz toute la soirée... tellement que j'ai dû vérifier à quelques reprises si elle respirait encore!


Ce matin... Tout va pour le mieux :) Elle a bien mangé, elle a bu, elle a été à la toilette!!!!!


J'ai déjà hâte d'arriver à la maison pour voir comment elle va!

1 commentaire:

Cindy a dit…

J'aime bien la nouvelle configuration de ton blog.

Cindy