Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 3 avril 2009

8 semaines déjà!

Wow.. que ça passe vite!

Déjà 8 semaines... que 4 avant que mon 12 semaines soit passée!!!!

Cette semaine, ce fût l'angoisse total! Celles qui ont déjà passé par là, vont me dire que c'est normal, de pas m'en faire... mais ce n'est pas facile!!!!

Même si j'ai vu et entendu le petit coeur, j'ai toujours peur que celui-ci arrête du jour au lendemain.. et qu'au prénatest... plus rien!!! J'essaye vraiment de ne pas m'en faire, de me dire de faire confiance en la vie, mais ce n'est pas toujours évident!!! Une amie m'a dit aujourd'hui: "Tu n'as pas fini de t'en faire... quand ils naissent, tu as peur qu'il respire pu, tu te demandes pourquoi il pleure, si y'a faim etc.. etc...!" ça m'a rassuré quand même un peu!!!

Aussi, avec le fait que je n'aies pas de symptômes, mise à part de la fatigue ou les seins plus sensible, et ce plus le matin... ça m'aide pas à me sentir vraiment enceinte! Bon ok, le soir mon ventre est plus dur, mais à 8 semaines je sais que c'est aussi plus causé par la constipation et la rétention d'eau! Il me semble que lorsque j'aurai vraiment une bédaine, je vais me sentir mieux!!!

Sinon ce soir, bien je vais au Salon Maternité Paternité avec mon z'homme... j'ai bien hâte de voir tout ce qui s'y trouve! Une foromeuse ce matin nous a donné un truc... "Faites-vous des étiquettes collantes avec vos coordonnées... ça va plus vite pour remplir les coupons!" - devinez ce que j'ai fais??? :)

Puis hier, mes parents nous ont dit qu'ils nous offraient la poussette comme cadeau! Bon, même si mes parents sont assez aisé, malheureusement ma mère a fait une crise de coeur lorsque je lui ai dit que j'aimerais une pousette Peg Perego et que ça coûtait comme genre 600$... Bref, ils nous offrent donc un budget X puis on va se débrouiller avec! On va aller faire un tour à la boutique Bo-Bébé qui semble offrir un très vaste choix de tout pour les bébés :)

Bon week-end!

7 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit…

Je te comprends tellement... moi aussi au début, je disais tout le temps, j'ai pas de symptômes, pas de ventre... rien pour me "prouver" que j'étais réellement enceinte... Je regardais mon test de grossesse X fois par jour ! Tes craintes aussi sont normales. Ce qui m'a aidé, ce n'est pas d'essayer d'arrêter d'y penser (c'est impossible) mais bien de les accepter... ironiquement, ça m'a calmé... Bonne soirée ! :)

Madame Loup a dit…

Ma belle Sarahmay! J'aimerais tellement pouvoir te rassurer... Malheureusement, je n'ai aucune idée à savoir si c'est normal ou pas! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout aille pour le mieux! Tu y repenseras quand t'auras mal au coeur! Hihihi! ;-)

Sofyeb

De Succulents Défis a dit…

Déjà 8 semaines, ça passe vite!!! Tout ira pour le mieux je te le souhaite vraiment! Profite de ta grossesse a 100%

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Sarah la pousette a 600.00$ pense y mais sa fait tres couteux le carosse car il ni sera que presqu'un ans seulement dedans. Deja 8 semaines de grossesses sa vas tellement vite donc wow! ces normal les peurs mais pense positif et tout vas bien aller quand ces coller sa reste coller tu vas etre maman cette annee aller positif . La maman amour koala

Anonyme a dit…

Salut ma belle!!!

TOut à fait normal..... Je veux pas t'énerver..... mais j'ai encore quelques peurs...... mais de moins de en moins à me sure que les semaines avancent!!!! Essaie juste d'en profiter tout de même, parce que ça passe tellement vite.....

Je suis certaine que tout ira bien!!!

Et as-tu aimé le salon???

titemarie a dit…

félicitation encore :)
ces officielle tu es venue l annoncer ici
une belle eco pour la prouver
my god que j ai hate de tenir ce papier entre mes mains et d enfin venir vous rejoindre
avec les nouveau deroulement de mon coté je suis encore plus confiante que sa va marcher ...
profite de chaque moment
et 8 semaine sa s approche en titi du 12 :) et meme si je te disais arrete de stresser ect ect
je sais que ces plus fort que nous et je stresserai fort probablement moi aussi hihihi mais si sa peut te permettre de profiter de cette grande joie qui vous habite .. nous avons malheureusement aucun controle sur la suite des evenements donc reste confiante et je suis sur que tout va bien aller tu as une echo pour te le prouver ainsi qu un merveilleux petit coeur qui bat qui deviendra grand :)

titemariexx

Marie (mallye) a dit…

Félicitation pour ton blog. Je te comprend lorsque tu dis que tu ne te sens pas vraiment enceinte. Je suis presque a 6 semaines et.. rien! Un peu mal au seins et c'est tout! Alors courage, tu aura un petit bedon bientot!J'espère que tu as aimé le salon. Bonne fin de semaine!