Lilypie Second Birthday tickers

samedi 8 août 2009

26 semaines!!!!

Depuis mon dernier messages, nous sommes allés faire une petite escapade à QC, une nuit seulement, mais nous avons eu quand même du plaisir!!!!

Départ de Repentigny: 11h30!!!
En chemin, nous avons eu droit à un déluge, de la construction et du traffic!!!!

Arrivée à QC (non dans le Vieux-Port): 14h00

Nous avions des billets pour aller voir l'exposition: Bodies. La réservation était à 15h00, pouvez-vous croire que nous sommes entrées dans l'exposition à 15h15? Étant donné qu'il y avait beaucoup d'activités dans le Vieux-Québec: Les fêtes de la Nouvelle-France, le Cirque du Soleil, Plein Art (salon des métiers d'art, mais à l'extérieur), le Moulin à Images ainsi que l'exposition Bodies... Nous avons eu énormément de trouble pour se rendre dans le Vieux, se trouver du stationnement était quasi impossible, jusqu'à ce que je me dise d'la marde et que j'ailles me stationner dans le stationnement du Marché... Le monsieur me demande: "Vous venez au Marché?" de répondre: "Oui monsieur...." il me dit: "Bon marché, n'oubliez pas votre timbre!".. tss tss je vais pas pentoute au Marché! :)

Finalement nous arrivons à l'exposition... WOW... sérieusement ça en vaut la peine, du moins pour les personnes qui sont fascinées par le corps humain... Très intéressant de voir notre corps aussi ouvertement... et que dire de la section "reproduction" où j'ai pu voir des bébés en évolution... 9sa, 12sa etc... jusqu'à 22sa... je me suis dite: "Wow, mon petit Estéban est déjà plus gros que ça...."

Bref, nous sommes parti, avons zieuté un peu le marché Plein Art.. pour finalement retourner à la voiture pour aller à l'Hôtel Plaza, où j'avais réservé une chambre avec vu sur le jardin intérieur... 30 minutes pour se rendre là bas! Une fois à la chambre, nous regardons un peu, et partons souper au restaurent Cosmos et encore une fois nous avons très bien mangé! Nous avons prit une entrée de rouleaux impériaux au Canard confit, suivi pour mon z'homme d'une pizza au canard confit et migneron (fromage) et moi d'un burger Ricco (salsa, guacamole, Monterer Jack et crème sure hmm hmm) et pour dessert, un gâteau Coffee Crisp pour lui et une crème brulée pour moi! :) Et pour la première fois, à notre arrivée, le serveur m'a demandé si je voulais un cocktail bédaine... en 6 mois et demi de grossesse c'était la première fois qu'un étrangé me parlait de ma bédaine! :)

De retour à l'Hôtel, nous devions aller voir le Moulin à Images, mais nous étions crevés... Nous avons donc décidé d'y rester et de profiter de la piscine... On y va et une fois rendu, la responsable de la piscine nous annonce qu'un enfant a été malade dans la piscine puis qu'elle tiend à nous informer que question de bactérie, elle préfère que les gens attendent au lendemain pour s'y baigner! BOUH.... il y a un spa, mais pas très bon pour moi! Nous retournons donc à notre chambre regarder la finale de So you think you can Dance!

Le lendemain, nous avons commandé à déjeuner à la chambre question de manger sur notre petit balcon :) Nous sommes partis à 10hre, avons été faire un tour à la Place Laurier où nous avons acheté un petit ensemble pour Estéban: Jeans, petit cache couche à manche longue et une casquette comme papa... je vous montrerai une photo bientôt! :) Nous sommes repartis pour la maison vers 12h00.... voici quelques photos:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, belle fin de semaine !! Un peu dégueu pour la piscine, mais bon, si vous avez profiter du spa, c'est encore mieux !!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Belle histoire comme à l'habitude et belle bedaine à montrerabsolument à tous , beau voyage à Québec lâche pas chatouille

Marylène a dit…

Dommage que vous n'ayez pas pu profiter e la piscine :( !!