Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 28 août 2009

29 semaines!!!!

Wow.. il n'en reste que 10 pouvez-vous imaginer?

Vu mon diabète, mon Dr ne dépasse pas le 39 semaines... Donc au plus tard le 6 novembre bébé Estéban sera avec nous... Comme je suis à 29 semaines, c'est qu'il en reste que 10!!!!
Quoi de neuf cette semaine...
  • La fatigue revient un peu...
  • La bédaine pousse et tire en masse...
  • Je pense bien que bébé s'est tourné, car une soirée une nuit cette semaine il faisait tellement de gynastique que j'étais certaine d'avoir un Alien dans mon ventre!!!! Depuis ce temps, je le sens autrement... il n'est pas placé comme avant!!!!
  • Mon diabète fait des siennes - j'ai beaucoup de misère à contrôler - vivement mon RV la semaine prochaine!
  • Ma pression n'est pas hyper top shape, mieux qu'avant, mais avec quelques lectures plus hautes...

Bref, les derniers milles entrent en ligne de compte je pense! Puis, Dr nous a appelé hier pour nous dire qu'on doit passer une autre echo la semaine prochaine (malgré celle déjà bookée le 18 septembre) afin de voir si le bedon de bébé évolu... En fait, le poid global d'Estéban est de 2lbs ¼, le mettant dans le 25e percentile - par contre, son bedon est dans le 10e percentile ce qui fait que c'est limite... Elle veut voir si ça évolu, car ça pourrait être un signe qu'il ne se nourrit pas correctement... donc à suivre!

Bon week-end!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense à vous! L important c est le bon suivi! Je suis certaine que tout ira bien!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ma belle suit bien ceci : Dodo repos = pression à la baisse et pas de sel en excès .

Boie de l'eau et fait attention à ta diète de suivie de diabète le plus possible et marche de jour en posant tes pied sur le plus haut dossier de cahise du salon .

Couche toi sur le cotée guauche la nuit et met un oreiller long en dessous de ton bedon et entre jambe.

Le moin de stress possible mon béb était petit aussi et il vas très bien . Fait tes exercises au sol cahque jour quationde bin faire oxygénée ton bébé.

Moi aussi je suis certaine que ces juste une question de fatigue .
La femme enceinte dors mieux après de légère marche et tout ton système fonctionnnera bien du moin met tout ces bon conseils en oeuvre ces bon pour la femme enceinte tout vas bien mon coeur cette écho vas te rassurer votre estéban d'amour vas bien aller .

AQucun stress maman Sarahmay respire ces bon pour bébé gros coleux chatouille xox

De Succulents Défis a dit…

wow ca avance a une vitesse folle!!!! au moins tu semble bien suivit, avec le diabet et tout ils ne doivent pas prendre de chance!!!

Cindy a dit…

J'espère que tout va bien pour ton coco...

Marylène a dit…

J'espères que ton coco va bien ! Repose toi le plus possible et wow, 10 semaines, ça va passer assez vite !