Lilypie Second Birthday tickers

mercredi 5 août 2009

Les derniers jours!!!!

J'en suis déjà à ma moitié de première semaine de vacances! Nous n'avons pas chômé ben ben, mais bon il faut ce qu'il faut!!!!

Vendredi dernier (31 juillet), nous sommes allés souper chez des amies...

Samedi, le 1e août, nous avions un BBQ familiale (dans ma famille)... Toujours agréable de voir la famille, même si je me suis fait tapotée le bedon en masse par mes ma tante!!! J'ai reçu de ma cousine qui vit à NY 2 petits pyjamas: 1 I Luv NY et un autre des Yankees de NY qui est trop hot avec sa casquette... et je suis contente c'est un 9 mois, je pourrai donc lui mettre au printemps prochain lors d'une chaude journée!!!! Puis, bien comme nous étions tous là, j'ai eu droit à des cadeaux de fête + un gâteau!!! Voici quelques photos:


Dimanche le 2 août, le jour de ma fête, nous allions bruncher au Domaine de l'Île Ronde à l'Assomption... Sous la merveilleuse pluie!!!! Le domaine est super beau, le buffet était excellent... la visite du vignoble, bien nous l'avons fait à l'intérieur, donc ordinaire... puis j'avais chaud, mal au dos, donc pas super agréable! Et le soir nous avons reçu le cousin à mon chum pour souper avec la belle petite Laeticia!!!


Laeticia, la filleuille de mon amoureux!

Lundi, nous avons fait quelques courses puis nous avons profité du beau temps dans la cours, dans la piscine, et le soir nous sommes allés faire un saut chez mes beaux-parents!

Mardi nous avons travaillé pas mal sur les petits accessoires de la chambre d'Estéban, teindre quelques tablettes, cube en bois etc... Voici le bureau terminé:


Aujourd'hui, rien de spécial, repos avant notre départ pour QC prévu demain matin!

Voilà!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial! COntinue à profiter de tes vacances et superbe le meuble d'Estéban!

Cindy a dit…

Tu passes de très belles vacances!!

Marylène a dit…

Hey je suis jalouse du pyjamas des Yankees hahaha !!

Continuez de bien profiter de vos vacances ;) !!

Super le meuble d'Estéban !