Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 21 août 2009

Photo Echo 28sa :)

Alors nous voilà de retour de l'echo de suivi!

Bébé pèse: 2.25 lbs et si la tendance ce maintien Estéban devrait peser 7lbs à 40 sa :)
Il est dans le 25e percentile, un peu bas, mais ok :)
Puis il est placé transversal!!!

Voici des tites photos!

Sa tite face de pet, ronde comme papa et maman :)

C'est vraiment un ti gars :)

Un ti tata de la main :)

Bon week-end!

4 commentaires:

Marylène a dit…

ooohhh mais c'est dont ben cute ;) !!! C'est plaisant les échos !!! C'est sur que vous ne pouvez pas vous tromper hihi c'est un ti gars ;P !!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Il est au top de sa belle contruction ce bébé Estéban.

AH! mon dieu mes il vas fair craquer les filles plus tad celui-la .

Ne t'en fait pas sarah il vas être parfiat à sa sortie ce petit migno la que chatouille adore .

Et bien les parents vous faites de beau bébé heu! je voualsi dire un beau bébé ces parceque suremqnt vous ferais une versoin 2 plus tard vous deux en âge acceptable de les avoirs . tourelou l'aguisable chatouille

Anonyme a dit…

Ahh que c'est mignon !! Ca m'émue toujours de voir ca... ca va etre beau quand ca va etre le mien!!

Gre a dit…

Il est déjà photogénique !!!! Ne t'en fais pas qu'il soit dans le 25 percentile. Ils me font rire, on se fait écoeurer à cause du diabète qu'on va avoir des gros bébés... Je vois ça... La mienne est toute petite !! Hihi!