Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 14 août 2009

27 semaines et fin des vacances!!!!

Eh oui... déjà la fin des vacances! :)
Nous sommes quand même très content de nos 2 semaines... Nous avons fait pas mal de choses, bon ok, pas mal de trucs pour la chambre d'Estéban, mais bref, ce ne sera pas à faire dans les prochaines semaines!

Donc depuis mon dernier message, voici un update:

Samedi 8 août
Soirée feux d'artifices avec nos amis Mélissa et Stéphane... Il y avait foule, et les gars n'ont pu faire que 2 manèges étant donné les longues files d'attente (nous sommes arrivés à 17hre)! Et par la suite, nous avons été voir les feux d'artifices qui pour ma part ont été les meilleurs que j'avais jamais vu!

Le dimanche 9 août
Nous recevions pour le brunch, une amie, Véro.... Nous avons eu pas mal de plaisirs à placoter de tout et de rien! :) Et que dire du brunch, c'était excellent!

Lundi à jeudi
Nous avons profité de la piscine au maximum.... Nous sommes allés au cinéma voir G.I. Joe (bon film d'action).... J'ai eu mon RV chez le doc: 4.5lbs de plus, pour un total de 17lbs, HU à 27,5, une augmentation de 8cm depuis la dernière rencontre le 16 juillet dernier (j'peux bien me trouver grosse de la bédaine hihihi)... et tout est beau pour le restant :)... Nous avons terminé la peinture de la chambre d'Estéban et finalisé quelques petites choses... Il reste que les ronds sur les murs du haut et la petite phrase: "Trois tortues têtues..." et elle sera terminée pour de bon! Voici des photos... pour la peinture, c'est presque pareil à ce qu'il y avait avant, mais plus dans les teintes de la douillette:


Aujourd'hui, vendredi nous allons passer l'après-midi et la soirée chez mon cousin... :) On va profiter de la piscine et de la bonne compagnie!

Samedi rien de prévu et dimanche, BBQ chez mes beaux-parents, car la grand-mère de mon chum est venue directement de NY pour quelques jours, donc nous ne manquerons pas d'y aller (même si je préfèrerais être dans ma piscine!!!!)...

Voilà pour cette semaine!

MESSAGE IMPORTANT: Félicitations à Catellina pour son beau petit Médérick d'amour! xxx

3 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit…

La chambre d'Esteban est magnifique ! J'adore les couleurs et la douillette !!! Wow ! Je crois que je me répète... entk... :P Et les toutous ! où les as-tu achetés ? Sont super beaux ! Ah... faut que j'arrête d'acheter des toutous... :P Bien contente que tout aille bien pour toi !

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Hey! la petite famille en vacance bien heureuse de vous savooir toujours bien heuruex , et oui notre belle Catellina à eu notre beau danseur Médérick tellement de beaux espoir en notre site et bien vous m'en voyez tellement heureuse et j'aurais qutant de plaisirs à attendre estéban en votre compagnie .

Wow! mes quelle belle chambre et de vous savoir bien en vacance et bien tes bien baigneuse comme je l'étais e que je le suis encore .

Bien profite de la vie et des bon amies en attendant notremagnifique Estéban qui vien bébé construction .

Bisous câlins chatouille xox

Marylène a dit…

Trop belle la chambre à ton petit coco !!! Un stress de moins ;) !! Bientôt sa va être la valise :P !