Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 21 août 2009

28 semaines ou bien 7 mois!

Wow... plus que 2 mois à faire!!!! :)

Première semaine de retour au boulot... c'est long, c'est plate j'ai toujours rien à faire! Bref, je m'encourage en me disant qu'il ne me reste plus que 5 semaines de travail.... et après bye bye!

Pas grand chose de nouveau cette semaine... J'ai mon echo de 28 semaines pour mon suivi à cause de mon diabète.. j'ai hâte de voir comment fiston est placé parce que sérieusement, il me pousse royalement dans les côtes! :) Si j'ai des photos, je viendrai les mettre ce week-end, sinon je vous mets une photo de mon bedon !!!!

De face

De côté!!


Bon week-end!


3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Déjà 28 semaines sa passe vite et bien on attend plus que 5 semaines et on pourras effectivment voir ton coc Estéban d,amour en tout cas tu la la belle bedaine et pour les poussées dans les côtes et bien tout à fait normal ces maux en fin de grossesse ces cela les laisirs d'avoir bébé en soi bonne jurnée à toi et bonne écho et fin de semaine à vous trois chaotuille xox

Monsieur Émilien a dit…

WOW! C'est de la belle bedaine ça!
Félicitations!

La maman du bébé

De Succulents Défis a dit…

belle bedaine!!!! ca passe si vite!!