Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 9 octobre 2009

35 semaines!!!!

Oufff 35 semaines déjà... j'en reviens juste pas à quelle vitesse tout déboule!!!!

Gros changement cette semaine, je suis à la maison!!!! Cette semaine c'était une semaine de vacances et à compter de lundi prochain je serai sur le RQAP!!!!!

La semaine a passé tellement vite... j'ai pas eu le temps de faire grand chose, mise à part me reposer... Dormir des 10-11hres en ligne avec juste un arrêt pipi c'est ce qu'on appel se reposer! J'ai écouter la TV, préparer le souper pour mon homme, fait du lavage et joué un peu à la Wii!!! Je dois dire que j'ai quand même trouvé le temps long... je suis pas une grande solitaire, j'aime bien faire des activités, sortir avec des amies, mais bon cette semaine c'était pas le cas - j'ai donc profité de ces moments pour me reposer! À partir de la semaine prochaine, je vais m'occuper un peu plus... j'vais faire de la popotte pour après l'accouchement, j'vais aller déjeuner avec mes amies sur forum MPLV, j'irai marcher avec mon gros toutou d'amour puis peut-être me payer un petit Café Céramic!!! Ah oui, et je vais prendre un RV pour me faire poupouner (facial, pédicure, soin des mains etc...)!!

RV ce matin:

HU: 33,5 pour 35sa - la tête du bébé commence à descendre tranquillement!
Poids: N/A :) hihihih
NST: OK
Pression: OK

Je lui ai demandé si elle me provoquait vraiment à 39sa si jamais le travail n'avait pas commencé avant et elle a dit que oui... Si mes glycémies sont belles et que mon echo de la semaine prochain est OK, elle me provoquera donc le 5 novembre, car elle est de garde! Oye, avoir une date ça fait presque peur!!!! Comme mon chum a dit: Ouin ça casse comme la magie! hihihi mais bon, au moins au sait qu'Estéban sera avec nous au max le 6 novembre!!!!!

Pour terminer, dimanche dernier on a eu notre séance photo... On va avoir les photos dimanche qui arrive, donc lorsque j'aurai fais le tri avec l'homme, je viendrai mettre quelques photos sur mon blog! :) En attendant, je vous laisse avec mon gros bedon de 35sa...

5 commentaires:

Cindy a dit…

Profite au max des dernier moments qu'il te reste!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ces parfait que tu te sois reposer car l'accouchement ces très demandent physiquement et ce qui attrait à avoir une date déjà prévue bravo à ta gynéco surtout pour avoir prévue d'être présente en ce jour important pour toi.
Ces la preuve quelle ce soucie de ton cas sois en heureuse car dans certain cas il font out pour ne pas ce présenter après leurs suivie plutôt parfois sans importace pour eux .
Dans mon cas personne ne prévoyait de date et faisait tout pour que je ne sois pas avec mon médecin ce qui m'avait stresser terriblement et surtout que le dernier jour fut terriblement difficile vue l'état dans lequel j'était rendu mal en point .

Donc tu na toi aucune raison de stress car tout est bien planifier
pour toi et out vas bien ce passer parceque ta doc prend à coeur ton cas et sa parrait alors respire et sois en heureuse elle ta déja montrer son attachamnt et ces très bien alors profite au max de tes derniers moment en bedaine d'amour car tu vas avoir tn beau Estéban bientôt dans tes bras de nouvelle maman . chatouille xxx

Marylène a dit…

Oui sa va vite !!! Tès belle bedaine ma chère :) !! J'ai bien hâte de voir les photos !!!

DOUCE a dit…

J'ai hâte de voir tes belles photos :)

laulau a dit…

Je suis une nouvelle lectrice a tes 35sem. de grossesse LOL
Je te voit souvent donner des commentaires sur les autre blog alors je t'ai déjà croisé et tu est sur presque tout les blog que je lis :))))
Je te souhaite un beau dernier chemin de grossesse :D
Et un beau Esteban (C'est beau je trouve :))
xoxo

p.s: si tu veut me lire aussi (quand tu aura le temps laaaa lol):
http://laviedemamantoutsimplement.blogspot.com/