Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 16 octobre 2009

36 semaines, plus que 3 semaines avant l'arrivé d'Estéban!!!!

Ouin je commence réellement à stresser!
Seulement 20 jours avant l'arrivé d'Estéban... 20 jours.. Je n'arrive même pas à y penser tellement c'est proche!

D'un côté j'ai vraiment hâte de le voir, le prendre dans mes bras, retrouver mon corps... mais d'un autre côté j'aimerais ça le garder en moi, continuer à le sentir bouger... il n'est pas en danger dans mon ventre... il est bien! Wow 20 jours, je n'avais pas vraiment compté hihihi Et 20 jours c'est la maximum avant de le voir... j'ai ma dernière échographie cette après-midi, peut-être que mon Dr va en décider autrement qui sait!

J'ai eu un RV hier....

HU à 34 pour 36sa
Poids: N/A encore une fois cette semaine!
Pression: Belle
NST: Belle

J'ai même eu droit à une échographie sur place pour un "profil"... il s'agit de regarder le bébé bouger et respirer et lui donner une note sur 8.... Petit Estéban a eu 8/8 :) Il avait le hoquet c'était drôle... puis il a toujours la tête en bas et même qu'on a pu très bien voir un petit pied dans sa face... :)

Bref, on est pas mal prêt... la valise est presque complète, celle d'Estéban est terminé depuis longtemps... il ne reste plus qu'à papa de faire des petites retouches sur les fameuses tortues sur le mur et tout sera prêt pour son arrivé!

Voilà pour la 36e semaine!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça approche! SAvoure chaque moment!

VANMAY a dit…

ahhh c'est plaisant! Tu es tout près de la fin... et du début d'une magnifique aventure! Cest fou comme ca passe vite! :)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Hi!hi! mais on te sent plus que nerveuse et fébrile ces tout à fait normal aller ma belle lâche pas bébé vas faire sa grande sortie final bientôt on l'attend chatouille xxx

DaNa... a dit…

Profite bien de ces derniers moments...

Miss C a dit…

Profite bien des derniers jours de ta grossesse ! Comme tu dis tout est prêt pour son arrivée, donc profites-en pour prendre du temps pour toi, te reposer, te gâter, et vaquer à tes occupations les bras libres !

laulau a dit…

wow c'est tellement beau les mots d'une futur maman :)
Et pourquoi il te provoque avant ou qu'il voudrais totu de suite (j'ai manqué un bout vu que je suis une nouvelle lectrice !!!)

Je te souhaite que tout ce passe a merveille lors du grand jour :)))

Marie-Lo a dit…

wow!!!! Ça passe vite.. je me souviens quand tu nous as annonçé que tu étais enceinte... :)
La fébrilité des derniers moments.. toute la préparation.. awww!!
ça s'en vient!!!! :)
xxxx!!

Marylène a dit…

C'est pour très bientôt !!! Profite bien de ses derniers 20 jours :) !!!

De Succulents Défis a dit…

Wow ca sen veint tres vite!!! Jai hate de voir ce petit coco la!!! Dire quon dirait que ca fait pas longtemps que tu ma annoncé que tu étais enceitne sur mon blog pour mencourager avec le clomid!!!!! Et moi meme je suis déja a 18 semaines!!! Si ca te dérange pas, jaimerais beaucoup voir la chambre d'estéban... tu as parlée de tortues et je veux faire un genre d'ocean pour mon bébé... merci!!!