Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 30 octobre 2009

38 semaines... Dernier billet avant d'accoucher!

Eh oui...
C'est déjà mon tour... Oufff beaucoup d'émotions!!!

J'ai eu mon RV de suivi hier:

HU: 35.5 pour 38sa
Poids: +1, donc un total de 26lbs en tout!
Pression: OK
NST: OK
Profil: Liquide amniotique bas...

Mon Dr dit que des fois c'est la façon dont bébé est placé qui ne permet pas de prendre les mesures correctement ou bien simplement parce que maman boit pas assez - Donc, j'ai la corvée de boire pas mal d'eau ce week-end et lundi, lors de mon NST, ils vont vérifier à nouveau la quantité du liquide!

Si le liquide est OK, mercredi soir 19hre, je vais me faire poser le Cervidil est un genre de tampon avec de la prostaglangine qui va aider mon col, qui n'est toujours pas en travail, à maturer - du moins ça devrait l'aider! Je retournerai alors chez moi, essayé de faire dodo (tsé il me semble que je serai pas énervée du tout).... Puis jeudi matin à 7h30, je devrai me présenter à l'hôpital pour faire mon entrée et n'en ressortir qu'une fois bébé arrivé!

Par contre, si la quantité du liquide n'a pas augmenté, bien je me ferai provoquer lundi le 2 novembre!!! Mon amoureux va donc rester avec moi lundi.... :)

Bref, j'ai vraiment réalisé cette semaine que ce week-end sera notre dernier week-end en tant que couple seulement et en tant que personne seule à vie... Le week-end prochain sera notre premier week-end en FAMILLE... c'est vraiment bizarre à dire!!! :)

Je vous laisse une photo de ma bédaine à 37sa...

14 commentaires:

Miss C a dit…

Wow, vu comme ça, c'est encore plus excitant !!! Tu dois être bouleversée, dans tous les sens ! Je te souhaite une merveilleuse fin de semaine, un bel accouchement, et de merveileux premiers jours de bienvenue avec ton petit coco !

Anonyme a dit…

Que t'es belle! Wow déjà ton dernier week-end! Profites-en, flatte toi la bedaine en masse, profite des dernières fois que tu le sentiras bouger en toi..... Repose-toi...... Ça me semble déjà si loin et je m'ennuie de ma bedaine!

J'ai bien hâte de voir la binette d'Estéban! Je suis certaine que tout ira bien! Je penserai à toi et j'attendrai de tes nouvelles`quand tu en auras l'énergie!

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très belle rencontre avec ton petit Estéban, tu vas voir que du bonheur :)

Marie-Lo a dit…

Bon accouchement ma belle!!! :)
Je vais penser à toi! :)
Ce qui s'en vient est merveilleux!!! xxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Hey ma toute belle de mauve vêtu que sa te porte chance belle ebedaine et que de bonne nouvelle sur toi et bébé.

Profite à pleins ce week-end des derniers instant avec ton amoureux et cette magnifique bedaine.

J,ai portée en catastrophe peut-être parceque mon infirmère me conseillais de boire trop d,eau ouf que je préfère ta grossesse et ton vécue au miens et dit toi que toute patiente qui fait du diabète à un bien meilleur suivie que les autres atteintes de pré écalampsie.
J'avais pas beaucoups de liquide dans le placenta mais le bébé allait bien alors ne t'en fait pas suis juste les derniers conseils qui t'on donnée et tout vas bien aller pas de panique tu vas faire ca aussi bien que tout celles passé ici sur le site moi j'ai confaince en toi pour mettre ce bébé au monde et voir ton visage s'épanouir de joie et je vais t'attendre pour te voir devenir maman heureuse.
Bonne chance Chatouille qui t'envoie un gros câlin à toi , À ton amoureux et et ton bea Estéban qui vient.bizous à vous trois

Cindy a dit…

Belle bedaine!!!

Je te souhaite un bel accouchement!!!

Profite au maximun de tes derniers moments en couple, ta vie va changer après mais c'est pour le mieux.

Bonne chance!!

laulau a dit…

YÉÉÉÉÉÉÉ
tu dois tellement te chambouler de toute sorte de hâte et d'émotion !!!!
Chanceuseeee j'accoucherait encore et encore tellement cest le funnn
Je te souhaite un aussi bel accouchement et bonne chance Belle Bédaine toute rondeeeee :))))
XOXO

DOUCE a dit…

Je vais penser à toi ma belle !

DOUCE a dit…

Je vais penser à toi ma belle !

Madame Loup a dit…

Oulàlà Sarahmay! Déjà??? Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on était désespérée toutes les deux!!!! Et voilà que tu seras maman dans quelques dodos! Profitez bien de ces derniers moments en amoureux...

Sofyeb

Valérie a dit…

Bonne chance pour l'accouchement! C'est un peu difficile sur le coup, mais un mois après, on a pratiquement oublié le mauvais!

Anonyme a dit…

Belle bedaine !! Toi qui avait peur qu'elle ne soit pas ronde... tu es servie!! :)

Je te souhaite un super accouchement... et vient vite nous montrer sa binette!!!

Anonyme a dit…

Belle bedaine !! Toi qui avait peur qu'elle ne soit pas ronde... tu es servie!! :)

Je te souhaite un super accouchement... et vient vite nous montrer sa binette!!!

Marylène a dit…

Belle dernière bedaine !! Je te souhaite un tres bel accouchement et que tout se passe à merveille !