Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 2 octobre 2009

34SA et en Congé de maternité!

Alors voilà...
J'ai travaillé ma dernière journée hier.... Aujourd'hui je suis en congé pour 1 an!!!!!! Wow j'en reviens juste pas encore!

J'ai eu un RV hier:

HU: 34 pour 34sa
Poid: Rien
Pression: OK
NST: OK - il a été un peu plus long car bébé dormait hihihi :)

Suite à mon message sur ma petite déprime nous avons décidé d'aller faire la séance photo... J'avais trop peur de regretter... On va s'asseoir avec la photographe et discuté de ce qu'on veut et aussi de nos craintes... puis j'peux pas croire que sur 60 photos y'en aura pas une de bonne! :)

Puis mon chum m'a parlé aussi de la présence de ma mère à l'accouchement - il a finalement accepté... il a pesé le pour et le contre, et comme il dit c'est moi qui va accoucher, pas lui - donc si moi je désire ma mère c'est ok avec lui.. j'ai donc appelé ma mère qui elle n'était pas hyper à l'aise d'être présente - donc nous avons pris un arrangement: Lors de l'accouchement si j'ai vraiment besoin de sa présence, j'ai juste à l'appeler sur son cellulaire puis elle s'en viendra et sinon, bien si je suis OK avec juste Patrick, je l'appelerai une fois tout le travail terminé! :) Juste ça, je me sens moins stressée! :)

Alors voilà... aujourd'hui - première journée de congé, je fais du lavage, un peu de ménage et je me repose! :)

8 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Et mais c'était pas trop tôt pour avoir ce congée de maternitée alors commence à profiter juste de toi et ta bedaine.

Au stage ou tes rendu ces normal que le stress de Laventure accouchement ce fasse sentir ( toute les histoires appartenant à chacune Horeur ou pas ) sa fait oujours faire des papillons à toutes les mamans dit toi au fond que tout vas bien ce passer et que chaque histoire est différente et cela dépens de chaque équipe présente dans les accouchements.

N,oublie pas que le papa sera un très bon coach pour toi et que tu aras besoin de respirer avec lui et si ces une cesarienne ces la même chose privée le papa de cette venue serait un manque certain et je croie que Patrick feras certainement un très bon soutient et un bon papa fait juste confiance et il est temps pour toi et je croie que ta mère la comprise de grandire ma chérie sans ta maman à la salle d'accouchement mais elle peut être présente dès que tu sortiras de cette opération d'accouchement.

Mais ces ton choix je ne juge pas je te fait réfléchire un peu ces la peur qui est normal qui ta peut-être fait ce téléphone de demande qui la surprise...

Voila respire tes derniers instant n'est pas peur Estéban aime sa maman et il vas faire sa sortie vers ces parnets qu'ils vas voir pour la première fois un moment magique et inoubliable pour votre couple d'amour votre petit enfin à vous une réussite fertilitée 2009
2ans après la nôtre bienvenue mon couer parmie nous les gens qui souffrent plus d'avoir réussie.

Hey! quand tu accoucheras pense à moi et tu verras mon baisers sur ta joue d'amour voler vers toi pour l'amitiée des mamans réussitent fertilitée .

passe une excellente journée en congées et profite au maximum de repos car l'accouchement est difficile physiquement .
Chatouille xxx

Anonyme a dit…

Bah voilà, tout est bien qui fini bien !!! C'est bien que vous ayez regarder tout ca ensemble et peser le pour et le contre !! Tu nous montreras ca ces belles photos la !!! =D

Anonyme a dit…

Bravo Sarahmay!
C'est la décision qu'on avait pris nous! Ma maman n'était pas à l'aise non plus, elle trouvait que c'était notre moment, mais on pouvait l'appeler à tout moment!

On dirait que ça nous a rassuré et finalement on a vécu le tout tous les deux.... Mais on savait qu'on pouvait compter sur elle!

Profite bien de ton congé pour te reposer!

Marylène a dit…

Ouii enfin tu es en CONGÉ :) ! Profites en bien pour te reposer avant la venu de ton petit coco !!! Sa s'en vient vite :) !!

Vous avez faites la meilleure chose à faire : En discuter !! Nous avons été tout les deux à l'accouchement et avec le paquet de monde qu'il y avait j'étais bien contente de vivre le moment avec mon chum.

Je suis sur que les photos vont être magnifique !!

Miss C a dit…

Bon congé, et bonne fin de grossesse !

Cindy a dit…

Bon congé ma belle!!!

Gre a dit…

Bon congé ! Profites en en masse...
Pour la présence de ta mère, c'est une bonne idée de l'appeler au besoin. PCQ des fois, les mamans volent la place du chum et si j'étais à la place du chum, je trouverais ça triste.

J'avais vu ça dans Quand passe la cigogne... Le gars devait être proche de frapper la BM ;-) Hihi!!

Marie (mallye) a dit…

Bon congé:) Repose toi bien!