Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 23 octobre 2009

37 semaines!

Voilà... c'est officiel, il ne me reste plus que 2 semaines... soit 12 jours avant d'aller à l'hôpital, me faire provoquer....

J'ai eu mon dernier RV hier pour mon diabète... tout est sous contrôle, donc j'ai eu congé! :) J'ai demandé ce qui arrivait après l'accouchement et comme je suis diabétique déjà en partant, je vais reprendre la prise de glucophage, ce que je prenais avant de tomber enceinte! Et comme je songe sérieusement à perdre du poids pendant mon congé, ça ne pourra me faire de tord de ce côté là.. je vais mieux manger et faire de l'exercice... Qui sait, peut-être que d'ici quelques temps je n'aurai plus besoin de prendre de médication pour ça :) Une chose est sûr, ne pas prendre d'insuline fera du bien à mon bedon plein de bleus et aussi au porte monnaie! hihihi

J'ai aussi eu un RV ce matin avec mon Dr...

HU de 36cm pour 37sa
Poids: +2 (bouh!)
Pression: Belle
NST: Oh boy... petite frousse ce matin! Premièrement, Estéban jouait à cache cache... dès qu'il bougeait on perdait le signal de son coeur... Bon jusque là tout est OK, ça arrive souvent! Mais quand un moment donné le coeur tombe à 65 puis remonte à 162 d'une traite... et ce, 3-4 fois de suite, l'infirmière aime pas mal moins ça! Donc, vite sur le côté gauche - fonctionne pas / vite sur le côté droit... et là, le coeur reprends sa vitesse normale... Non mais ti bébé, fait pas peur à maman comme ça, c'est pas bon pour MON ti coeur à moi! Bref tout est beau...

J'ai aussi demandé à l'infirmière comment ça fonctionne quand on provoque une patiente... comme la majorité de mes amies ont accouché naturellement, je me posais des questions... Elle a été bien gentille de me répondre!! Bref, avec le col que j'ai (très haut, très dur et très fermé), mon travail, même provoqué, risque d'être long! Donc, let's go les méthodes pour aider le col... marche, ballon et c'est mon amoureux qui sera content, on va reprendre les activités intimes!!!

Donc, qui sait, peut-être que j'accoucherai naturellement moi aussi!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial! Tu vas voir que ça arrive vite!
Et je te souhaite d'accoucher naturellement si tu le souhaites, mais d'une façon ou de l'autre, l'important c'est d'avoir ton petit Estéban dans tes bras!

Marylène a dit…

Sa arrive très vite !!! Let's go le travail du col !! Je te souhaite d'accoucher naturellement !

Anonyme a dit…

Profite bien de ces derniers moments avec ton petit Esteban dans le bidou!! Le grand jour arrive vite!!

laulau a dit…

gOgO maman :)))
Bientot tu le serra dans tes bras ;)
Contente que tout aille bien pour toi :)
Je te souhaite le plus bel accouchement qui sois ;)))
XOXO

Miss prof (Ressources de classe) a dit…

Je te souhaite un super accouchement naturel ! Et si tu as des questions sur l'accouchement provoqué, je suis passée par là et moi aussi pour cause de diabète alors écris-moi !

xxxx