Lilypie Second Birthday tickers

mardi 13 octobre 2009

Un petit aperçu!!!!

Voilà... le lien est à jour!
Nous sommes pas mal contents de nos photos... Bon l'homme n'était pas très satisfait, mais je pense qu'il commence à s'y faire! :)

Moi je suis très contente du résultat... certaines ne sont pas à notre goût, mais la majorité le sont!!!!

Merci pour vos commentaires :)




Bonne journée!

7 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Mon dieu sarah mes que tes photos sont superbe je pleur telleemtn ces beau de vous voir de te voir en beautée mon coeur tu vois les belle bedaines ronde sont aussi belle que les toout petite mes ces de toute beutée ma belle je suis tellement émue mais quelle merveilleux souvenir profite de tout ces beaux moment que je n'ai jamais eu respire dans ta grossesse sois celle de nous deux qui à oser le faire et ces tellement beau mon tit coeur ah! que ta émue chatouille vous êtes un très beau couple sarah je garde ce souvenir de vous deux et de ta grossesse impérissable en mon coeur hey! gros bizous chatouille xxx ah! la ! la! elle fait ma journée celle la les filles ouf! les larmes aux yeux chatouille ...

Anonyme a dit…

Alors, tu es contente finalement de ces photos ?!?!?! Moi je les trouve super jolies !!

Anonyme a dit…

Je les adore! Es-tu contente?

Marylène a dit…

WoW WoW et RE-WoW !!! Les photos sont Ma-gni-fi-que !!! Je suis sur que tu es contente de les photos ;) !!!

Cindy a dit…

Superbe tes photos!!

laulau a dit…

Les photos des mains en coeur sur la bédaine me fond toujours craquer :)))
Avec vos 2 belles mains de couleurs c'est charmant et divin :))

Vos photos sont splendide :)))

Miss prof (Ressources de classe) a dit…

Elles sont magnifiques ! TU es magnifique ! Profite-bien de ces derniers jours avec ton bedon !