Lilypie Second Birthday tickers

samedi 28 novembre 2009

3 semaines!

Eh oui mon ti-loup a déjà trois semaines!
C'est fou comme le temps passe vite!

Nous avons fait plusieurs sorties cette semaine...

Lundi nous sommes allés passer la journée chez Grand-maman et grand-papa... Papa et maman ont pu dormir un peu!!!!

Mercredi nous sommes allés faire une promenade au Centre Commercial, car maman n'en pouvait juste plus d'être enfermé dans la maison!!!! Nous avons acheté les cadeaux de Noël des enfants de la famille... YÉ pu de shopping à faire (bon pas vrai, j'dois terminer pour mon amoureux!)...

Jeudi soir nous sommes allés chez papi et mamie!!!

Sinon, ça va relativement bien - malgré le grand manque de sommeil de maman! On dirait que je n'arrive juste pas à prendre le dessus... en plus, j'ai un petit rhume qui me gosse royalement! Et là ce matin, papa me disait qu'il commençait à avoir mal à la gorge! Tout pour m'aider! Hier après-midi, papa a fait une longue sieste avec fiston, mais moi je n'arrivais pas à dormir vu ma congestion.... et je suis probablement trop fatiguée, donc résultat je ne m'endors pas! Hier soir, j'ai réussi à regarder 2 films que nous avions loués... chose que je n'ai pas réussi depuis des lustres! Bref, dodo à 00h30 et réveil à 3h30 lorsque papa est venue se coucher puis réveil à 6h30 lorsque ti-loup avait faim! Depuis, je ne dors pas, j'arrive pas et surtout, ti-loup lui non plus dort pas! Il veut juste être dans nos bras.... c'est pas évident faire dodo avec un bébé sur nous!!!!

Bref, même s'il ne dort pas beaucoup, il mange super bien (gros glouton va!) - il boit environ 4-5 oz tous les 3-4 heures... Il grossit et grandit à vue d'oeil! Pour le plaisir, hier matin je me suis pesée (YÉ -5lbs de mon poids d'avant grossesse!!!) et ensuite j'ai pris ti-loup pour voir son poids (pas exact je sais bien, mais pour me donner une idée)... Il serait rendu à environ 9lbs!!!!

Demain (dimanche), nous allons chez parrain pour la fête de tante Valérie! Il va y avoir plusieurs personnes - ce sera donc notre première sortie avec plusieurs personnes en même temps!!!! La semaine prochaine, nous irons chez Ikéa et sûrement faire un tour au bureau de papa... Ah oui et nous sommes allés au bureau de maman lundi matin! Tout le monde était bien content de nous voir....

C'est pas mal ça pour le moment! Malgré le fait qu'il veut souvent être dans nos bras, il est un bébé pas trop difficile! On l'aime tellement....

Je vous laisse un petit montage photo!


3 commentaires:

laulau a dit…

Contente de savoir que vous allez tous bien malgrés la fatigue courage tu vas voir que après le premier mois ça va aller de mieux en mieux ;)
Bonne fin de semaine a vs 3 (il est craquant votre coco Estéban :))
XOXO

Marylène a dit…

C'est pas toujours facile avec nos petits amours mais ils sont tellement craquant que l'on oublie ;) !! Je te souhaite de pouvoir dormir très bientôt ! Pour t'encourager, ma puce à fait ses nuits à 2 mois !!

Bonne fin de semaine XXX !

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ah! tu vas voir avec le temps tu vas redescendre de l'adrénaline accouchement et tu vas reprendre ton souffle .

SI vous avez une chance tout deux passer juste faire un massage de chaise ou un massage de table en massothérapie sa détend essaie quand tu as la chance de t'étendre en même temps qu'un repos de bébé de te mettre de la musque zen sa détend .

Présentement ton corp ne relaxe pas il laisse aller la fatigue accumulée des dernier temps à avoir porter ton bébé ces normal sa vas revenir et être nouveau parent ces pas de tout repos alors quand quelqu'un vous tend la main pour de l'aide dite oui ...

Continuer votre beau travail de parent . koala bizous à vous trois .