Lilypie Second Birthday tickers

lundi 2 novembre 2009

Estéban fêtera sa fête le 5 ou le 6 novembre!!!!

Bon alors voilà!!!!
Mon petit Estéban fêtera sa fête le 5 ou le 6 novembre!!!!! :)

Mon liquide n'a pas bougé, selon le Dr ce n'est pas la piscine Olympique!!!! Mais, comme il est en super forme, elle voit pas pourquoi 2 jours de plus changeraient quelque chose!

Donc, pose du cervidil mercredi soir... et entrée à l'hôpital jeudi matin!!!! La seule chose qu'elle m'a dit c'est qu'étant donné mon faible liquide, ils vont attendre le plus longtemps avant de crever ma poche des eaux, car si le travail n'est pas assez avancé, le bébé pourrait être en détresse... chose qu'on ne veut pas - elle m'a dont dite que le travail pourrait durer un bon 24hres!!! Surprised Pas besoin de savoir ça moi là ahahaha

Je vous reviens donc la semaine prochaine avec des nouvelles de mon accouchement et du petit Estéban!!

A+

8 commentaires:

Marylène a dit…

wow c'est dont bien génial ça ! Tu dois être vraiment contente de savoir que ton petit bébé arrive à grand pas !!! Je te souhaite un très bel accouchement !

Miss prof (Ressources de classe) a dit…

C'est super ça ! Je te souhaite un très bel accouchement ! Et ne t'en fait pas avec la durée de l'accouchement, desfois le Cervidil accélère le processus !!!

Miss C a dit…

Ne t'en fais pas... Pour ma puce, le travail a duré 22h en tout, mais je considère quand même que c'était un bel accouchement ! J'espère avoir autant de chance pour mon petit Pamplemousse que pour ma Princesse... Dis-toi que même si c'est long, ça ne sera pas aussi intense tout le long !

laulau a dit…

Je suis sùr que ce sera le plus beau mment de ta vie et que les heures (peut importe leurs chiffres) ne conterons plus quand il sera avec toi dans tes bras :))))

Je te dit un beau bonne chance et je te souhaite le plus bel accouchement du monde ;)
XOXO

De Succulents Défis a dit…

Cool j'ai hate de lui voir la binette!!! bon accouchement!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!FINI DE TE CREER DES PEURS HI!!!!!!!!! ACCOUCHE QU'ON LE VOIR CE PETIT AMOUR HI!HI! aller fait cela comme une grande dame reviens nous avec ce magnifique sourire radieux les bras remplie d'amour . bizous chatouille

Cindy a dit…

Je te souhaite un bel accouchement!!

Unknown a dit…

Je te souhaite un bel accouchement Sarahmay! Bienvenue parmi nous à ton petit coco qui a su se faire désirer!
Tu vas voir qu'il n'y a rien de mieux qu'un p'tit bébé de novembre pour mettre du soleil dans les journées grises de l'automne!
Ma Charlie aura 1 an le 10, tu me rappelle de beaux souvenirs...
Véro alias Étincelle de MPLV