Lilypie Second Birthday tickers

lundi 9 novembre 2009

Estéban est enfin parmi nous!

Je passe en vitesse pour vous annoncer l'arrivé de notre petit Estéban!!! Après 17hres de travail, j'ai du aller d'urgence en césarienne, car le cordon de bébé a passé avant sa tête.... Il était 2h30 du matin lorsque mon Dr s'en est aperçu! Estéban est né à 3h06 du matin... Il pesait 6,7lbs et mesure 19''!! Il est notre petit bébé miracle car il avait 2 tours de cordon au cou + 2 tours dans les jambes + 2 noeux.... Les médecins n'avaient jamais vu un bébé aussi emmêlé dans son cordon! Tellement que chaque fois qu'une infirmière venait nous voir, elle disait: Ah c'est vous le bébé entre-mêlé dans son cordon! Ben oui c'est nous... :) Maman, papa et bébé vont super bien! Nous sommes vraiment heureux d'être enfin chez nous! C'est tout un autre monde que d'être maman je vous jure... je vous reviendrai avec plus de détails... là je vais aller m'occuper de mon petit loup... puis bientôt je viendrai mettre quelques photos! :) Bonne journée!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations aux heureux parents, et bienvenue au petit Estéban!!
Bon retour à la maison
xxx

Gre a dit…

Bienvenue Esteban !!! Félicitations aux parents. Et ouf, le cordon en premier, on nous avait dit que c'était vraiment rare !!!! En tout cas, tu vas en avoir passé des étapes pour tenir ce ptit trésor dans tes bras ! Bonne maternité ma chère !!!

Cindy a dit…

Félicitation à vous 2!!!

J'ai hâte de voir des photos!!

Miss C a dit…

Félicitations ! Ça ne semble pas avoir été une naissance facile et pourtant ton message sonne full optimiste, alors double félicitations !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et récupère bien !

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir les nouveaux parents et bien ces la première fois qu'un bébé s'entrem^le mais bon l'important ces qu'il est bien avec vous le petit coquin ...
Ouin ! le petit Estéban que veut tu ton cordon l'intriguait alors ils jouait avec hi!hi!

Ah! ma belle Sarah et le beau patrick ce noel -ci au lieu de prendre les coquins des autres et de mettre les cadeaux plains pour le sapin aux autres vous allrz gâter Mon titi monsieur d'amour miracle sous photos avec vous sur la chaise qui était bien vide L'an passé mais plus maintenant on verras ce petit monsieur merveilleux que nous avons tant attendu .

Bien Chatouille vous souhaites la bienvenu chère parents de succès de fertilitée comme à tout les autres vous faites ma journée mes heureux nouveaux parents et ma cocote de Sarah montre moi vite sa bouille à ce petit amour pour combler mesjournées comme les vôtre de votre bonheur tout comme le mien bravo et metter les moins bon moments derrière vous je vous embrasse bien fort toute les troisssssssss.xxxxxxxxxxxxx Chatouille

Anonyme a dit…

Félicitation! Il est super beau! Oufff.... vous avez eu du stress, mais maintenant il est là avec vous! Repose-toi le plus que tu peux et profite de chaque moment.