Lilypie Second Birthday tickers

samedi 21 novembre 2009

Déjà 2 semaines!!!

Eh oui, j'ai déjà 2 semaines!!!!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est tellement beau votre bel Estéban!

Marylène a dit…

Il est cute Estéban !!

J'espères que le Dr que vous avez déniché va être compétant. Je suis chanceuse, ma petite perle à mon Dr de famille ;) !!! Un Dr Pomerleau aussi haha

Pascaléon a dit…

Il est vraiment beau votre fils.
Mapoule

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

coucou Estéban gui di gui di à koala bien mignon toi gros bizous .

Bonne chance les parents pourle pédiatre j'espère comme ils disent dans le forum qu'il ne preneras pas sa retraite maintenant même si la plus part n'aime pas son contact , moi je me dis que ovus s'aurez bien asser tôt si il est bon et qu'il est pour la santée de votre bébé.

Sinon ton généraliste pourras faire l'affaire donc ne vous inquiétée pas et par votre visite vous s'aurez quoi en penser ...

Bonne soirée koala

De Succulents Défis a dit…

beau coco!!!!!

Anonyme a dit…

Ohh qu'il est mignon!!!! =)

laulau a dit…

WOW Vraimenttt beau votre petit coeur :)))
Il peut bien vous remplir de bohneur mignon comme ça ;)
xoxo
prenez soins de vous !!