Lilypie Second Birthday tickers

samedi 18 avril 2009

10 semaines!

Ouais bien avec la petite semaine que j'ai eu, pas étonnant que je sois déjà rendue à 10 semaines! :)

En fait, lors du retour du congé de Pâque, soit mardi, j'ai commencé à me sentir un peu congestionnée... faire apitchoum... et voilà ça y était, j'étais malade! Mercredi matin je suis restée à la maison, car je n'avais dormi que 2hres au total dans ma nuit... Bref, je me suis reposée, mais je ne me sentais pas super bien. Jeudi, je vais au boulot, mais de force... je quitte plus tôt, mais plus à cause d'un RV pour mon diabète. Finalement, vendredi je ne vais pas au boulot non plus, mais bien à la clinique. Finalement le médecin me dit que c'est un virus, qu'il ne souhaite pas me donner d'antibiotique, étant donné que je suis enceinte, il me donne donc une pompe d'eau saline pour nettoyer mes conduits.... Cette nouvelle pompe fonctionne mieux que le salinex ou bien l'hydraSense, mais reste que ça débloque pas mon nez comme si je pouvais prendre de l'otrivain!

Bref j'endure, mais j'vais vous dire que jeudi soir, j'ai éclaté en sanglot dans les bras de mon z'homme...  Je trouve ça difficile de ne pas pouvoir rien prendre! Moi qui normalement se bourre de médocs lorsque je suis malade pour justement en finir le plus rapidement possible, là je dois endurer!

Aujourd'hui je vais mieux, je respire mieux et le mucus commence au moins à sortir, signe que la fin approche!

Ah oui, mon ventre commence à prendre plus forme, bon ok j'ai déjà un bedon, mais il est plus rond et ma ligne entre mon ventre et mon "bourlet" est de moins en moins apparente! :) Mon z'homme adore ça... Je vais prendre une photo aujourd'hui pour mes 10 semaines et si elle est potable je la posterai ici :)

Voilà pour mes 10 semaines!

4 commentaires:

Cindy a dit…

Moi aussi j'ai eu un rhume à environ 10 semaines et effectivement c,est très difficile de ne pouvoir rien prendre.

J'aimerais bien voir la photo de ton mini bedon :)

Anonyme a dit…

Oui!!! Une photo!!!! J'espère que tu te portes mieux!

Marylène a dit…

C'est vraiment plate d'être malade enceinte. On doit attendre que notre corps le face disparaître de lui même. Donc, beaucoup d'eau et de repos ;) !! J'espères que tu te remetteras vite sur pied !!!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Cool ! Ben... cool pour la grossesse, mais poche pour le rhume ! C'est vrai que ce n'est pas facile... En plus de ne rien pouvoir prendre, l'énergie que tu as va à ton bébé alors il ne te reste pas grand chose ! Courage :) Oui, oui, oui, photo !!!