Lilypie Second Birthday tickers

lundi 6 avril 2009

Nouveau blog... encore :)

Voilà...
J'ai encore changé.... j'avais beaucoup de difficulté avec l'ancien modèle, plein de trucs que je ne pouvais faire...

Maintenant je peux mettre ma belle bandrole :)

Bonne journée!

4 commentaires:

Marylène a dit…

Trop cute ;) !!! J'aime leur fond !!!

Marie-Michèle Ricard a dit…

C'est beau, j'aime ça ! Ton petit pois, si petit soit-il, est magnifique ! :)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bien des nouveautees a venir pour t'amuser avec blogger, quand tu vas dans tes gadget a ajouter tu verras pleins de choses avec lequel tu peux t'amuser et dans police et couleur tu peux joouer a ta guise avec celle-ci chaque fois que tu as envie de le faire . Tu n'a pas besoin de changer le modele de mise en page chaque fois mes tu peux t'amuser avec le contenu de ta page . Bonne grossesse et encore tres tres heureuse pour toi et patrick. Au salon maternite cette fin de semaine il y avait justement des gens qui montrait la peinture graphiste au mur comme ton copain fait dans les chambres d'enfant j'imagine que pour la votre en tant et lieu ce sera grandiose bien hate de voir toute l'evolution de ta grossesse. La maman amour koala.

Anonyme a dit…

C'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!