Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 24 avril 2009

Un ti coeur qui fait boom boom boom!!!!

Alors voilà.. je suis de retour de mon echo... Premier Echo, on voit bien le bébé, du moins la tête... Elle pense voir un clignotement... étant donné que je n'avais pas la vessie super pleine, elle décide d'essayer à nouveau d'entendre le coeur avec le doppler... On a réussit à entendre 2 sec. et c'est à peu près tout, pour elle c'était clair, LE COEUR BAT!

J'ai eu mon vaccin winro (je suis O -, et étant donné que j'ai eu une journée où j'ai eu des saignements, il aurait fallu que je le fasse à ce moment là.. ben oui, on le sait ça nous hein!)... Bref là j'ai le vaccin donc tout est tigidou...

Elle a été assez gentille pour essayer de voir à nouveau avec l'echo, puis TADAM, on voyait très bien le petit coeur battre! Elle dit que coco est placé en banane... Bah qu'il soit placé en pomme, en banane en raisin, m'en fou tant que le coeur bat hihihihi
Donc là je flotte, j'ai juste hâte de le revoir le 8 mai prochain!

Ah oui et puis avec mon diabète, je vais avoir un suivi assez serré... J'ai une echo à 19 semaines, une entre la 20-22 à Ste-Justine pour le coeur, une à 28, une à 32 et une à 36 OUFFFF Puis, elle a changé ma DPA: 13 novembre MAIS le plus tard que j'accoucherai sera à 39 semaines, donc ça m'emmène au 6 novembre! Sinon, bien je dois voir un ophtalmologiste, doit passé un electro-cardiogramme, m'acheter une machine à pression pour lui prouver que ma pression est ok à la maison... Quoi d'autre... je dois prendre 5mg d'acide folique finalement + ma materna... Pis des prises de sang tous les mois + un 24hre de pipi ce week-end! Wow... c'était un kit complet!

Voilà
Une maman très contente :)

8 commentaires:

Cindy a dit…

Je me rappelle tellement de ce moment là de voir le ti-coeur battre que d'émotion!!! Tu dois tellement flotter sur un nuage.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir petit coeur , Bien oui je pleur tellement de joie ce soir son petit coeur bat chérie mais ces tellement fomidable sarah .
Hier j'ai fait les mème respiration que toi et surtout ma prière pour que tu voie ce petit coeur battre petite sarah. Je suis tellement heureuse de savoir ton bonheur .Encore une fois une merveilleuse réussite d'amour et d'espoir pour la blogsphère mais surtout pour votre propre bonheur a vous deux les beaux amoureux que Dieu vous bénisse ainsi que votre petit bébé . Respire sarah je vous embrasse tout trois et que ce coeur battre a jamais . La maman amour koala

De Succulents Défis a dit…

Je suis tellement contente pour toi!!!!

Gre a dit…

Wow !!!!! Enfin, c'est tangible, il est là !!! Félicitations, tu le mérites tellement. Et tu vas voir, il sera parfait !!!! ( ou elle...!!)

DaNa... a dit…

Wow que d'émotions...
Le 6 novembre c'est une belle date ça... C'est ma date de fête hihiih

Anonyme a dit…

Wow!! GÉnial!!!! ET méchant suivi, mais bien entouré je suis certaine que ça ira bien!!!

FÉlicitation!

Marylène a dit…

Je suis heureuse pour toi que tout soit Okay !!!!! Tu vas avoir un bon suivit et tu vas le voir souvent ce peti bébé là !!!! Continue de rester Zen :) !!!!

VANMAY a dit…

Ahhh que de souvenirs! J'ai vécu la même chose, a 10 semaines le doc a pas réussi a entendre le petit coeur de mon mini cupcake... j'angoissait vraiment! Heureusement ca été magique à l'écho de le voir clignoter comme ca, ah c'est merveilleux la vie! :)