Lilypie Second Birthday tickers

samedi 18 avril 2009

Photos bedon...

Bon voilà... 
Je dois vous dire j'avais déjà un bedon avant qui était plein de vergetures hihihi :) Mais bon je m'assume pleinement! :)

Il y a pas une grosse différence mais moi je la vois :)

6 semaines


10 semaines


Bonne journée!

6 commentaires:

FoLiE23 a dit…

hihi je vois aussi la difference!!! encore felicitation je suis tellemnent contente pour toi!!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

sarah tu es tel que tu es je t'aime comme tu es tes belle comme tu es laisse en des vergetures on s'en fou tu des perfection ces on amour dans ton bedon l'essentiel et je suis tellement contente et heureuse pour toi et comme j'aimerais que tu me parle quelque fois car tu fais partie de celle que j'attendais depuis longtemps d'etre en succes de cette attente d'accomplir d'avoir ton beau bebe a toi et tu fais du bien te savoir ainsi . Une mere une amie La maman amour koala prend soin de toi gros calins

Gre a dit…

Hihi !! C'est pas grâve pour les vergetures...Ça va être ben pire après... J'ai un autoroute sur mon bedon... ;-)
Et effectivement qu on voit la différence d'une semaine à l'autre

Anonyme a dit…

Ben oui cocotte! On la voit la différence nous aussi! TU dois être tellement contente de voir que ça pousse, moi j'ai trouvé ça hyper rassurant!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Yé !! Moi aussi je la vois la belle différence. Bravo et continue de nous mettre des photos :)

Cindy a dit…

Moi aussi je vois la différence, ça commence à parraître!!!