Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 23 avril 2009

1e RV suivi de grossesse!

Ouff c'est long un premier RV chez le Doc!!!!!

Elle a essayé d'entendre le coeur, mais n'y est pas parvenue MAIS elle est très gentille, demain je vais la voir à l'hôpital pour une echo :) Elle est certaine d'avoir perçu un son de ti coeur, mais avec l'echo on va juste être plus certaine! :

Mais je vous cache pas que je suis quand même angoissée un peu et surtout avec mon diabète Wow méchant suivi que j'aurai c'est fou! Mais je l'ai trouvé vraiment super!


Bref je suis à 10sa6, puis DPA 13 novembre 2009!!!! Voilà!

6 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Sarah mon coeur les petits coeurs ne sont pas toujours entendu durand un doppler parceque parfois mal pris ou trop mal pacer alors comme tu es diabetique respire trois belle grande respiration assise regarde une belle image positive et demain allonge toi pour faire ton echo et regarde ton petit bébé merveilleux tout vas bien mon petit coeur tout vas bien demain tu vas le voir son petit coeur . Le dopler ne fonctionne pas toujours ton bébé vas trèes bien . Respire et vien noous dires ton bonheur demain moi j'attend de tes nouvelles ne t'en fait pas je pense a toi trèes fort et t'envoie pleins d'ondes positives pour cette belle reussite . Passe une belle nuit le stress pour bébé ces pas bon . La maman amour koala.xxx

Marie-Michèle Ricard a dit…

Cool ! Tu as la même DPA que j'avais ! Mikaël est arrivé le 4... :P Tant mieux si tu te sens bien avec ta doc, c'est le principal ! Bonne grossesse ma chère. Je suis certaine que tout est correct :)

Cindy a dit…

Ma DPA était le 9 novembre!!! Tu vas voir le petit coeur demain, ça va bien aller je susi certaine!!

De Succulents Défis a dit…

Donne nous des nouvelles de ton echo demain! Ta doc est géniale!

Marylène a dit…

Je suis sur que tout va bien aller à ton écho. Redonne nous de tes nouvelles. !!

Anonyme a dit…

Je suis certaine que tout va bien!!! Viens nous donner des nouvelles rapidement!