Lilypie Second Birthday tickers

samedi 11 avril 2009

9 semaines!

Wow déjà 9 semaines!

Que le temps passe vite... Il ne reste plus que 3 semaines avant de passer l'étape cruciale! :) Puis ça devrait passer vite car j'aurai une petite semaine de travail vu le congé de Pâques, puis la semaine suivante, ma boss est en vacances, donc rush pour moi! :)

Mon premier RV est dans 2 semaines, soit le 23 avril prochain! J'en serai à 10sa +5, selon mon médecin de famille, elle dit que j'ai l'utérus inversé... je ne sais donc pas si je pourrai entendre le coeur... on verra bien! :)

Une amie de mon cousin nous prêté son moïse... Nous sommes allés le chercher hier! Ça fait drôle d'avoir ce morceau dans la chambre... mais on va s'habituder! :) Puis nous sommes allés faire un peu de zieutage chez Bo-Bébé à Laval... Nous avons je pense convenu d'opter éventuellement pour la bassinette ordinaire + table à langer au lieu d'une bassinette 4 dans 1. On achètera un lit en temps et lieu... puis le prochain bébé pourra utiliser la bassinette à sont tour! Bref, nous sommes encore loin des achats, mais au moins au regarde nos options!

Voilà... Ah oui, puis cette semaine j'ai trouvé ça très difficile avec mon diabète, l'ajustement des doses d'insuline, l'ajustement de ce que je peux manger etc.. mais depuis 2 jours, mes glycémies sont très belles, donc on garde espoir! Je me suis aussi informée dans un forum pour diabétique et les filles ont été très gentilles en me rassurant que c'était normal que les glycémies jouent au yo-yo, c'était dû aux hormones! 

Je vous souhaite donc une Joyeuses Pâques!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yé! 9 semaines, tu vas voir ça va arriver vite ton 12 semaines!!!!

Super si le diabète se stabilise! Prends soin de toi en fin de semaine et profite du congé de Pâques!

Marie-Michèle Ricard a dit…

Yé ! tout va bien, super ! Pour la basinette, c'est le fun hein magasiner ? hehehe Moi j'ai opté pour la 4 dans 1, mais parce que mon bébé sera le seul... Je crois effectivement que si vous voulez plus d'un enfant, une basinette "normale" est plus économique... Tiens-nous au courant des développements ! :)

Marie (mallye) a dit…

Bravo dejà à 9 semaines! Je te souhaite bonne chance! Au plaisir de te lire de nouveau!

Marylène a dit…

9 semaines !! Ça va vite !! Nous avons notre rendez-vous la même journée ;) !!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Joyeuse paque a toi et lache pas on t'aime sarah et la bedaine de 9 petite semaines d'amour dorlotte on adore . moi simplement