Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 15 mai 2009

14 semaines!

Voilà... j'entâme enfin le 2e trimestre de ma grossesse!

Tout va très bien, j'ai un peu plus d'énergie, même si je me couche encore à 9h tous les soirs! Je sens aussi que mes hormones travaillent pas mal, je me sens un peu plus hmmm comment dire agressive! :) Mon chum trouve ça très drôle car je pogne les nerfs avec les autos dans le traffic... Sinon tout va très bien!

Nous avons fait un achat la semaine dernière, nous avons acheté notre poussette... En fait, mes parents nous l'offraient comme cadeau et elle était en spéciale donc nous avons sauté sur l'occasion. C'est vrai que j'aurais préféré une Peg Perego, mais bon, étant donné que mes parents avant donné un budget à respecter, je crois que notre Graco fera amplement l'affaire! Puis la couleur était parfaite aurant pour une fille qu'un petit gars!


C'est tout! :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OUi! Elle est très belle! Les achats qui commencent.....

Marie-Michèle Ricard a dit…

Hey c'est super ça ! Ta poussette ressemble beaucoup à la mienne et je l'adore !!! Bravo pour le 2e trimestre, une belle étape de finie et oh combien de nouvelles de commencées :)

De Succulents Défis a dit…

yééé 14 semaines ca passe super vite ca!!!! belle poussette!

Gre a dit…

Moi aussi j'ai une Graco. Points positifs: Tellement facile d'utilisation et elle roule super bien.
Point négatif: Il faut presqu'un Subberban pour la transporter tellement elle prend de la place ;-) Mais je l'adore !!!

Unknown a dit…

Salut Sarahmay,

Je t'écris au nom de l'Association des couples infertiles du Québec. Je suis vraiment heureuse de voir que les traitements ont fonctionné pour toi! Félicitations!

Moi aussi, ça a marché, mais je trouve hyper important de me battre pour la cause, pour les couples qui viendront après moi, pour un autre bébé plus tard...

Viens vois notre site, adhère a notre association pour nous appuyer (nous avons besoin de tous!) et si tu le peux, viens nous rencontrer à notre brunch le 31 mai prochain au Club de Golf Anjou. Toutes les infos sont sur notre site : www.aciq.ca.

J'espère de tout coeur que nous aurons de tes nouvelles et surtout, que nous aurons ton appui!

Annie