Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 1 mai 2009

Premier trimestre terminé!

Wow... voilà que mon premier 3 mois est fait!
C'est presque une journée aussi importante que le jour de mon test!!!!

Tout va super bien, même que mon diabète semble vouloir se stabiliser (à mon grand bonheur)... J'ai vu l'endocrinologue hier, puis lui trouve que mes lectures sont très belles, malgré quelques petits écarts ici et là, mais pour lui c'est bien correct!!!

J'ai acheté mon premier pantalon de maternité hier... Il me reste 2 pantalons qui me font encore, même s'ils sont sur le bord de plus faire... Donc je me disais qu'un pantalon de plus pour mon travail serait pas de trop! C'est top confo c'est pantalon là :)... J'attends donc que le beau temps arrive pour m'acheter 1-2 capris, 2 jupes et 1 jeans car j'ai déjà 3 robes soleil que je pourrai porter tout l'été! Puis pour les hauts, bien on verra en temps et lieu, pour l'instant j'achète des petits haut taille empire, ça me permet de pas me semtir trop prise dans mon linge! :)

Dans une semaine exactement ce sera notre prénatest.. j'ai bien hâte de voir mon ti coco au complet, car à l'echo que j'ai eu vendredi dernier, j'ai vu l'essentil, le coeur battre puis sa tête :) Et peut-être aurons-nous la chance d'avoir un petit aperçu de ce qui ce cache en moi :) JE SAIS JE SAIS ce n'est pas fiable à 100%, mais quand même ;)l

Voilà pour moi et mon ti coco :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation! Le plus le fun s'en vient! L'énergie revient, le stress baisse un peu et tu pourras enfin profiter et flatter ta bedaine!!!

De Succulents Défis a dit…

Je suis tellement contente pour toi!!! Profite bien de ta grossesse!!

Marieve a dit…

AAhhh... le prénatest ne s'était pas trompé pour mes 2 filles, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde! Un petit conseil: ne t'y fies pas trop! ;)

Un tiers de fait déjà! Bon 2/3 restants! ;)

Marylène a dit…

YaHou !!! Le premier trimestre est terminé !!! Je suis contente pour toi. Le restant va passer tout aussi vite ;) !!!

FoLiE23 a dit…

sarahmay je suis tellement contente pour toi!! enfin le 1er trimestre terminer les craintes peuvent enfin se dissiper dans 6 mois tu va avoir un beau bebe en santé!!!

Cindy

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

bonsoir oui trois beau mois d'espoir de passé et je suis très heureuse pour vous deux. En plus nous avons un jolie coeur qui bat a l'unisson ces fantastique .

Ta bien raison en ce qui concerne le linge il est bien de ce sentir confortable dans ce que l'on porte sur soi durand la grossesse.

Alors merci d'avoir passé sur mon blog. je t,ai répondu et je suis très heureuse que tu soit passer.

ne lache pas ton bonheur rayonne j'usqu'a chez moi gros calin de koala xxx