Lilypie Second Birthday tickers

dimanche 10 mai 2009

Prénatest!

Alors voilà nous avons eu notre prénatest vendredi le 8 mai dernier!!!!
Tout est #1 :)
clarité nucale à 1,7
Battement du coeur à 144..

Aucune prédiction quand au sexe du bébé, car bébé se cachait!!!! Mais nous gardons quand même notre feeling de petit gars!

Voici quelques photos:

Coco qui dit déjà: "Suffit les photos!!!!"

Coco qui suce sont pouce!


Une belle nouvelle:
Je dis un gros félicitations à mon amie Christiane que j'ai connu sur MPLV qui a donné naissance à sa petite Laurence à seulement 32 semaines de grossesse... Bébé va bien et maman aussi... J'ai hâte de la voir cette belle petite puce!

bizou à la petite famille!

6 commentaires:

Marie (mallye) a dit…

Félicitation, je suis heureuse de voir que bébé va bien. Ca doit être un soulagement..:) Bravo!:)

Marie-Michèle Ricard a dit…

Ton bébé est magnifique, je suis contente que tout soit ok ! :)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Félicitation et merveilleuse nouvelle tout vas à merveille tu parle . Bon reste de bonne fête des maman en bedon car je t'écrie ce soir j'arrrive à peine d'une merveilleuse journée de maman combler. à plus La maman amour koala

Anonyme a dit…

Très contente que ton prénatest aie bien été!

Marylène a dit…

Ce sont de belles photos !!! Je suis contente que tout aille bien !!! Je vous souhaite que sa continue dans se sens ;) !!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonjour sarah , je suis venu te dire aurevoir je te souhaite un très beua bébé j'efface mon blog pour les raisons que j,ai écrie hier en avertissent les gens.

J'aimerais te dire à quelle point sa m'attriste de quitter en ce moment mais Cédrick a deux ans et il est grand temps pour moi de changer de vie pour lui .

j'aimerais te souhaiter une bonne grossesse et tout vas aller pour le mieux pour toi et patrick .

je vous souhaite tout le bonheur possible et de tenir ce beaux petit bébé qui vient et bien d,autres si tel est votre désir.

Je t'embrasse le coeur gros mais pour le bien de mon petit il est mieux ainsi . gros calins bisou sur votre joue à tout trois et aurevoir . la mamam amour koala xox . fin