Lilypie Second Birthday tickers

samedi 23 mai 2009

Défi têtes rasées pour LEUCAN!



Tout le monde connaît Leucan.... et aussi leur super Défi Têtes Rasées!

Le Défi têtes rasées est sans contredit LE plus important événement de la province où les gens se font raser pour la cause des enfants atteints de cancer, et ce, autant pour le nombre de participants et de dons amassés que pour le nombre de sites de rasage en simultané.

Eh bien, mon z'homme a décidé d'y participer!!!! Pour mon z'homme se faire raser la tête c'est un énorme défi, lui qui ne sort jamais sans être "arrangé!".... Il a toujours des coupes derniers cris donc de se les raser ce sera un méchant changement!!!!



Voici le petit mot qu'il a écrit sur sa page de participant:
Bonjour, maintenant que ma dulcinée est enceinte de notre premier enfant, je suis davantage sensibilisé à la santé des tout-petits. Ceux qui me connaissent savent à quel point j'adore les enfants et à quel point je donnerais tout ce que je possède pour qu'ils soient toujours heureux et en santé. C'est pourquoi, cette cause est un vrai défi pour moi. D'autant plus que je suis quelqu'un qui fait très attention à ses cheveux et qui suit les tendances coiffure. ANECDOTE : Je ne peux sortir de chez moi sans m'être coiffé les cheveux au préalable. Donc, c'est là que pour moi ce défi prend tout son sens! Vivement les têtes rasées! Je fais ça pour tous les enfants atteints du cancer!

Si vous souhaitez l'encourager, vous pouvez faire un don en ligne avant le 5 juin prochain :)
Une fois sa tête rasée, je vous promets de publier une photo en ligne! :)


Merci de l'encourager, sa tête en vaut le coup!!!!!

5 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

wow! chapeau a ton chum !

Monsieur Émilien a dit…

C'est une très noble cause. Et c'est souvent plus difficile qu'on peut le croire que de se raser la tête.

Bravo.

La maman du bébé

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Très belle cause et honorable de sa part. Hey! monsieur patrick les cheveux sa repousse mais le cancer à besoin de dons de ce genre pour avancer .

Moi J'envoie des dons de toute sorte pour les hopitaux , les maladies enfantines. les téléthons, J'encourage de bien des manières tout au long de l'année ton gest restera gravé au coeur de tout ceux qui aiment tout comme nous soutenir les causes des enfants malades.

Mon beau père est décédé et à été victime du cancer et une de ces soeur la fait pour la cause raser sa tête .

Moi je comprend très bien ton geste d'amour . N'oublier pas tout ceux qui lirons ce message peut importe le don au cour d'une année sa aide des milliers de familles à passer aux travers de pleins de maladies aider les fondations hospitalières chaque petit don pour chaque cause compte comme le beau geste de patrick venez en grand nombre l'encourager bon geste patrick des cheveux sa repousse . Excellente journée à toi et ta dulcinée car personne n'est à l'abri de la maladie et tous peuvent avoir besoin d,aide un jour ou l'autre ... La maman amour koala xox pour pat et sarah dans ce magnifique geste.

Marie-Michèle Ricard a dit…

Un gros bravo !

Gre a dit…

Cool ! C'est vrai qu'il a des beaux cheveux !!! Hihi !!! Il est brave quand même.

Mon chum s'est fait approché par le travaul pour ça. Au début, j'allais lui dire: Ben non !!
Mais là , j'ai repensé au gars à ma job qui devait le demander à sa blonde... Et je trouvais ça tellement poche de devoir avoir l'accord de sa blonde pour un acte aussi bien... Je me suis que j'allais le laisser faire...
Mais là, ça l'air mort dans l'oeuf, mais s'il ne le fait pas ce ne sera pas à cause de sa Germaine !!!!