Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 29 mai 2009

16 semaines... 4 mois!

Wow... vraiment moi je capote, je suis déjà à 4 mois!
C'est trop fou comme ça passe vite... Mais c'est vrai que dans la vie de tous les jours, tout va trop vite... Il me semble que juste hier je rencontrais mon amoureux... puis aujourd'hui, 3 ans plus tard, nous avons notre maison, notre chien puis attendons notre premier petit bébé... C'est fou!

Quoi dire sur moi... bien y'a des jours où je me sens plus enceinte et d'autres moins... Même si la photo de mon article précédent montre bien un ventre plus arrondi, y'a des jours où il l'est moins... j'ai tellement hâte d'avoir un ventre au moins rond... que j'ai pu de "bourlet" et un ventre...

Je pense commencer à sentir bébé bouger, mais très subtilement... j'ai parfois l'impression de sentir des bulles ou bien de petites vagues, le soir au couché, surtout quand je lis... Puis en 2 semaines j'ai senti 2 fois comme si ça cognait dans mon bas ventre.. mon imagination? ou bien c'est réellement coco qui me fait signe.. je sais pas!!!! Mais je sais que vers la 18e semaine je devrais être bonne pour le sentir plus comme il faut :) J'ai hâte, et papa a très hâte....

Sinon 2 bonnes nouvelles:

1. Nous avons trouvé notre litterie.. ben en fait ça fait quelques semaines que nous l'avons trouvé, mais nous avons eu un deal du siècle... C'est un modèle Perlimpinpin... puis une dame où travaille mon z'homme, bien l'entreprise appartient à sa soeur... Quel bonheur! Nous aurons donc le kit complet + le mobile pour même pas 200$ taxes incluses!!!! Disons que ça va aider côté budget!


2. Nous avons qu'une seule voiture, mon z'homme et moi puis bien c'est sur que l'arrivé du congé de maternité ça nous agaçait un peu... moi à la maison pas de voiture... ou bien de temps à autre aller reconduire z'homme au travail, revenir à la maison, l'hiver pas évident... Finalement, bien mes parents, qui ont 2 Caravans, bien ils nous prêtent la plus vieille des deux, mais elle est condition A1... Mes parents payes les pneus, les changements d'huile, assurances - puis nous on paye juste le gaz... Donc j'aurais une auto à la maison pour pouvoir me promener avec coco quand je veux :) YÉ!!!!


Alors voilà pour cette semaine!


8 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit…

Oh que WOW ! La literie est su-per-be ! Je suis presque jalouse :P Pour les mouvements de ton ti-pou, moi je dis que tu commences à les sentir. Ça va s'en venir de plus en plus apparent et t'en seras de plus en plus certaine ! Je suis heureuse pour vous !

Cindy a dit…

La literie est magnifique.

Par contre, j'en ai acheté une trop cher, fait à la main à montréal, bouton jaune et je ne l'ai jamais utilisé. J'utilise seuelement un drap contour, le contour de lit et une couverture perlimpinpin

Gre a dit…

Wow superbe ta literie. Moi aussi, je m'étais gâtée la dessus !!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir sarah et bien fait toi plaisir on à qu'une vrai première grossesse gâte toi si vous le pouvez faite le .

La literie est très jolie biencontinue à prendre bien soin de toi et bébé et pour le bedon sa vas venir patience.
Koala

katerine a dit…

Elle est très belle la literie! J'ai eu quelques coups de coeur dans les literies de perlimpinpin, mais ce n'était pas dans mon budget! :)
Pour les mouvements du bébé, c'est fort possible que ce soit ça que tu sens! J'ai senti les mouvements très tôt moi aussi! Tu en auras la certitude dans quelques jours, tu verras!

Anonyme a dit…

C'est beau!!!

cryzal a dit…

C'est très beau ce que tu as choisis ....et j'espère que tout va bien pour toi ?

viens à ton tour chez moi et je t'invite à ton tour à devenir membre de mon blog au plaisir

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir Mercredi soir et j'ai été tagguer une tague très humaine je te taggue à mon tour si tu as le temps viens nous rejoindre et participer à ton tour bonsoir :la maman mour koala