Lilypie Second Birthday tickers

vendredi 10 juillet 2009

22 semaines!

My god à chaque vendredi quand je fais mon petit compte rendu j'en reviens toujours pas que je suis rendue aussi loin dans ma grossesse! :)

Je disais justement à mon z'homme ce matin que dans 2 semaines, nous serions rendus à 6 mois, qu'il resterait que 3 mois.. Il m'a dit: "Ok suffit on en parle pas ahahaha!" - C'est vrai qu'on trouve que ça va vite, il me semble qu'on a même pas profité une miette de la grossesse!!!

Pas grand chose de nouveau ici, Estéban bouge beaucoup, mais je le sens un peu moins souvent.. mais au moins je sens bien ses petits coups... moi si j'en ai au moins 1 dans la journée je suis heureuse! :) Les hormones se font allés à leurs maximums... je pleure, je rage, je culpabilise.. c'est drôle! :)

Aujourd'hui je vais au Cirque du Soleil... C'est le cadeau de fête que m'offre mon amoureux YÉ! Même si ma fête n'est que le 2 août prochain.. il n'avait pas trop le choix hihihi Je termine à midi, je vais dîner avec lui et une amie, puis j'aurai le temps d'aller fouiner dans les boutiques quelques minutes question de voir si je me trouverais pas un ti maillot, les miens commencent à être pas mal juste :)

Alors voilà pour moi :)



4 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit…

Wow belle bédaine et ton gilet est super beau !

De Succulents Défis a dit…

Oui! ton gilet est super beau!!! Bon spectable :D

Cindy a dit…

Il est beau ton top!!

Bon spectacle chanceuse!!

Anonyme a dit…

BOn spectacle belle bedaine! Il va falloir que tu nous mettes des photos avec ton visage rayonnant bientôt! ;o)