Lilypie Second Birthday tickers

jeudi 2 juillet 2009

21 semaines demain...

Voilà j'entame vraiment la deuxième moitié de ma grossesse!

Que le temps passe vite c'est fou... Et vous me direz que ça passe encore plus vite une fois à la maison avec les enfants.. Je sais hihihi

Cette semaine, pas grand chose.. tout va bien, la bédaine pousse, pousse... même si des fois je vois pas trop la différence!

Nous avons eu le temps cette semaine de regarder ce qu'on voudrait faire comme décor dans la chambre d'Estéban et finalement on va fort probablement opter pour un genre comme ceci:
Avec nos meubles bruns chocolat... on va accessoiriser avec des ronds :)
C'est tout pour cette semaine! :)
Ah oui, finalement tout est arrangé pour le shower... J'ai parlé à ma mère, j'ai fais une liste papier (pas de registre) et les gens appeleront ma mère ou ma belle-mère!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sera vraiment très beau!!!

ET pour le shower, c'est ce que j'avais fait.....

aramys a dit…

la chambre de mon gars ressemble a ca... les mur beige + rond de couleur brun , turquoise et beige foncé... et literie avec cercle aussi... c tr;es jolie!!! :) esteban va adoreer les cercles :)

Cindy a dit…

Vraiment très beau!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

hm! sa s'en vient les idées de la chambre.
Pour ta maman ta fait le choix préférable faire confiance.koala